Nostalgie et bon noel

bonjour à tous les expats de Tunisie,

je profite de la fin d'année pour intervenir sur ce forum,bientôt trois ans que j'ai quitté la Tunisie  et elle me manque toujours autant.
Que de merveilleux moments passés en Tunisie,les repas entre amis,les soirées au bowling ,les randonnées ,les promenades sur le port de yasmine,le marché d'hammamet et de nabeul, la joie de vivre de mes amis tunisiens ,j'en ai des souvenirs plein la tête et il m'est très difficile d'oublier ces  années .

je profite donc de ce moment pour vous souhaiter un très joyeux noël,et une bonne année 2018.ainsi qu'à tous les membres d'expatblog sans oublier bien sur julien avec qui j'ai eu pas mal de différents mais toujours en toute amitié.

amities à tous les anciens de ce forum tunisie, entre autre  aliboron,hammamet,planier ,

jptunisie

bonsoir jptunisie
ha , si j'étais tahoua , je dirais .... voila un bon cireur de pompes  :lol:
merci pour vos bon vœux et je vous retourne les miens  :D
et oui, c'était le bon temps et sur le forum aussi
nous faisions  une belle équipe  :lol:  la modération, avait plus de travail  :lol:
peut-être, que cela reviendra  :/
une pensée , pour ceux qui ne reviendront plus, là, où , ils sont ( embrun, bigouden ...)

à toi aussi Jean-Pierre je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Tu as la nostalgie de la Tunisie, peut-être que tu peux revenir au moins temporairement ?
En tout cas : amitié à toi

Bonsoir JP  ;)
Saint Ex a écrit : "La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi..."
Un petit coup d'avion...Et hop ! 3 mois de nostalgie en moins... :cool:
Bonne fêtes de fin d'année  :up:

Bonne année 2018 JP , peut-être que cette dernière te ramènera en Tunisie pour un séjour où la nostalgie fera place au bonheur et à la douceur de vivre ...

@Aliboron
Bonne route au ciel