Partenaire pour affaire à Mexico

Bonjour

Je suis Francaise et j ai vecu pendant 10 ans à Mexico, mon mari est mexicain et nou savons 2 petites filles. Depuis maintenant 2 ans , nous vivons en France mais le mal du pays nous amène à envisager de repartir au Mexique.

A Mexico, j 'ai travaillé pour une entreprise française dans le domaine de la construction , et je continue à travailler en France dans le BTP. Maintenant , avec mes deux petites filles, j'envisage une reconversion professionnelle. Le monde de la construction étant trop chronophage: je n'ai plus de vie privée. Mon objectif n'est plus de travailler pour une entreprise privée ( encore moins au Mexique, ou l'employé est souvent trop exploité..surtout dans le domaine de la construction), mais de monter mon propre entreprise.

Je souhaiterai m'associer avec un partenaire sérieux pour monter un projet au Mexique. Le but serait de travailler à Mexico et d'y vivre.

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Mélanie
Mêmes envies mais sur la région du Yucatan
On réfléchit à monter un projet, rien de bien encore précis après une grosse déconvenue l'an passée mais on est de nouveaux dans les starting blocks.
Je te souhaite de réussir vos projets
Amicalement
Jp

Bonjour,, deja etabli a Cancun, je me demande ou vous penddr vous installer, et en quel domaine vous souhaitez travailler?

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour

je pensais à mexico df, dans le domaine des gardes d'enfants ou secteurs de l'enfance ( creche,...)

Bonne idee, enorme marche, pas mon domaine .. bonne chance!