cherche contact pour achat pièces auto en roumanie

bonjour,
je recherche un contact en roumanie pour achat de pièces détachées auto (R12//dacia 1300) sur des sites marchands non accessibles à partir de la france  (visualisation des catalogues, oui mais achat en ligne impossibles)
merci de me contacter

Dites moi les types de pièces que vous cherchez je vais essayer de vous trouver un site roumain qui vends en ligne.
Parceque ce que vous allez peiner à trouver une personne qui accepte votre proposition sinon.

Bonjour,
je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. je suis retraité et je restaure une R12 de 1975. Mon problème, ce n'est pas de trouver le site marchand, c'est de pouvoir passer la commande en ligne et régler par carte comme je le fais en France. Le problème avec autolux, c'est que je peux consulter le catalogue et mettre dans le panier comme sur n'importe quel site français mais au moment de finaliser l'opération, on me demande mes coordonnées comme si j'étais en roumanie ( liste des provinces roumaine  ?) et paiement en monnaie roumaine. A ce niveau , blocage, transaction impossible car je ne peux pas payer en euro et le montant des frais de port qui s'affiche est celui pratiqué intra muro en roumanie. Tarif pour la france par la poste ?

Ce que je souhaite, c'est trouver quelqu un qui accepterait de passer les commandes, recevoir les pièces en roumanie et me le reexpedier en france ou faire en sorte qu'autolux me les envoie directement. Comment regler dans ce cas les pièces et le port par la poste roumaine ?

Sois je règle sur le compte bancaire du contact en roumanie (virement si c'est possible) soit sur un compte en France ou auprès d'un membre de sa famille.

Soyez assuré que ceci n'est pas une arnaque, (y'en a tellement sur le net)
je vous donne mes coordonées en France si vous souhaitez me contacter
NIELACNY Jean-Paul, 1197 route de Menacey, 42600 PRALONG

Si vous voulez bien me communiquer votre adresse mail, ce sera plus simple pour moi pour vous envoyer une photo d'une pièce de carrosserie qu'il me faut (un segment d'aile arrière droit) et les ref pour la retrouver sur le site autolux. Ce n'est ni volumineux, ni lourd . prix de cette pièce: 39,99 lei
Mes commandes ne seront jamais très importantes et pourrons varier en fonction de l'avancement de mes travaux ( silent bloc, durites d'eau, kit d'embrayage,  etc)
Je ne suis pas très familier du site expat .com étant inscrit depuis seulement trois jours et je m'en excuse mais c'était le seul moyen pour moi d'essayer de contacter un français en roumanie et de pouvoir passer des petites commandes.

Si vous avez d'autres sites qu'autolux, je suis preneur.

Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu porter à ma demande et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel.
Merci encore
J Paul NIELACNY

Ne vous en faites pas, je me doute bien que ce n'est pas une arnaque.
Si vous voulez vous pouvez me transmettre par mail les détails de la commande que vous voulez passer et je peux appeler votre magasin de pièces. Par contre soit après Noël soit après le nouvel an selon comme je peux.
Comme ça ils enregistrent votre commande, vous les payez directement par virement et ils vous envoient ca en France directement. À voir si c'est possible mais enfin ça serait étonnant que non.
Par contre c'est un service gracieux, je ne suis pas intermédiaire et je ne peux pas être tenu pour responsable si vous recevez des pièces défectueuses, voir même rien du tout ou je ne sais quelle réjouissance.
Je vous donne mon mail en message privé.
Cordialement.

Bon..moi je serai vous j'oublierais ce site.
D'après les avis Google rien n'est en stock et ça n'est pas sérieux.
Si vous parlez bien de ceux situés à Alba Iulia (promotor SRL)
Il y a une autre société qui s'appelle promotor qui a des magasins dans toute la Roumanie et qui est elle très sérieuse mais ça n'est pas la même.

J'avais lu votre message précédent très rapidement et je n'avais pas vu que c'était pour une pièce à 10€ et qu'en plus vous ne commandez pas toutes vos pièces en même temps..
Des pièces de Renault 12 se trouvent en France. Surtout des petites pièces relativement  standard. Si c'est pour économiser 2€ ça n'est pas sérieux ce que vous comptez faire..

Bonjour,
la question n'est pas forcément de gagner quelques €, mais plutôt d'obtenir des pièces devenues introuvables en France.
Je suis confronté au même pb sur le site d'Autolux, au moment de finaliser la commande, il y a refus
pourtant il y a bien semble t-il une possibilité de se faire livrer en Europe

Livrare in Europa :
- Livram in orice tara din U.E. cu Atlasib sau Philadelfia (Tabita Tour), Cost aproximativ 1.5 euro / kg.

- Livrarea in alte tari se face doar cu plata in avans.

Peut-être y a t il une autre entrée sur le site pour cela, mais ne maniant pas la langue roumaine, je ne l'ai pas trouvée!
Merci à la personne qui pourrait m' (nous) éclairer.

Bonjour. Si c'est toujours d'actualité dans l'onglet plată comenzilor sur le site d'autolux il y a les coordonnées bancaires pour virement international. De toute façon il faut les contacter pour savoir le coût du transport exact. Le plus simple est d'envoyer un mail en anglais. Vu le professionnalisme de leurs salariés d'après les avis Google pas dit qu'ils répondent.

Altasib et Tabita tour sont des sociétés d'autocars. Certains ont eu des surprises avec Tabita

Bonjour,
j'ai remis mes anciennes pièces, je regarderai un peu mieux comment envoyer un courriel quand le besoin deviendra urgent.
En attendant, merci seba18000 pour les infos!

Nouvelle discussion