Renseignement

Salut, je veux m'informer de la procedure et le temps necessaire pour rejoindre mon epoux qui reside aux usa (californie) sachant qu' il a deja envoyé le dossier à uscis par poste et il ont retiré l'argent de son compte ça fait trois mois qu' on attend, repondez moi svp des etapes à suivre et le temps necessaire si quelqu'un de vous pourrait m expliquer. merci

Salut Dabi87,

Quel type de visa ? Pour qui ? Ton mari est US citizen ?

Slt mimikado, mon mari a la green card et je veux savoir  la procedure et sa durée si c est possible. Merci

Quelle form (dans le dossier envoyé) as tu rempli?

Form i130 et 130 A

La durée varie selon beaucoup de facteurs. L'attente peut durer plusieurs années
Apparemment (pas sure) ils sont entrain d'approuver ceux reçus en aout 2016 en ce moment.
Tu peux trouver pas mal de choses en tapant sur un moteur de recherche: I130 processing time.

Voila ce que j'ai trouvé: U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) processes cases on a first in, first out basis. The time the agency takes to process Form I-130, Petition for Alien Relative depends on the relationship between the petitioner and the beneficiary. Depending on the type of the case and the priority date, the time taken to process Form I-130 will vary between 9 months and 20 years