Installation à Dubai

Bonjour à tous,

Je compte m'installer prochainement à Dubai; j'ai été acceptée pour travailler chez Emirates.

Cependant ils ne fournissent pas le logement, avez vous des pistes pour trouver un studio sympa abordable et surtout au niveau des prix faudrait songer à combien ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre,

Bonjour Liyah69

Quelques pistes sur la rubrique  Immobilier
Bonne journée
:)

https://dubai.dubizzle.com/en/property- … tmentflat/

comment faire pour

quoi

Bonjours vous êtes toujours a la recherche d'un logements

Bonjour


Oui toujours

Vous voulez.je vous mes en contact avec ma femme elle et sur place travaille dans une agence elle pourra vous aidez

Avec plaisir c'est très gentil de votre part

Ces avec plaisir laisser moi votre adresse mail elle vous contactera demain in sha allah

Bonjour

Vous devriez lire CECI  ;)
Bonne journée
:)

Bonjour Liyah,
Le marché est au plus bas et va continuer à plonger de toute façon.
Evite les agences ! Il y a des offres de partout. cela grouille. Ne gaspille pas ton pécule.
N'oublie pas ! Peu de demandes, donc sois exigeante. N'aie pas peur de demander plus, encore et encore. La colocation est aussi magique pour faire des économies. Même moi que n'étais pas trop sociable, j'adore maintenant partager.
Si tu es sur DXB, pars sur Deira. Vraiment pas cher, joli et plus fun que Sharjah.
Si tu es sur Maktoum, pars sur Jebel Ali. Ils ont construits derrière et c'est vide.
Par contre, Etihad loge son personnel. Je suis surpris que Emirates ne fasse pas de même. Bon courage en tout cas.
Selon ton contrat, et même si tu peux payer l'année d'avance, priviligie le loyer mensuel. Les temps changent et les proprios commencent à comprendre ceci. On sait jamais ici du jour au lendemain, on peut partir. C'est ainsi, quelque que soit notre poste.

Coucou Bruno,

Merci pour ta réponse super détaillée avec plein de bon plan !


Effectivement moi qui pensais qu'Emirates était la meilleure compagnie il s'avère qu'il ne faut pas se fier aux apparences :(

Merci encore !

Merci :)

Tu as trouvé Lihya?

Merci pour la réponse

Bonsoir Bruno,

j'emménage à Dubai l'été prochain. Vous conseillez de ne pas passer par des agences immobilières. Comment trouver un logement locatif du coup? si j'ai bien compris, il faut régler le montant annuel d'un coup?

merci de votre aide?

R.MAALOUF