Vague de froid : Chez vous aussi ?

:lol:
Désole... Jenne suis plus au nord-est ! Il fait actuellement -45c car je suis à 12.192m d'altitude...mais je n'ai pas ouvert le hublot pour contrôler !

Krisaupaysdespiments a écrit:

je n'utilise le scooter que quand il y a soleil, jamais en cas de pluie  :cool:
donc le plus gros problème est que j'aime pas me griller les fesses  :D
Quand aux oiseaux, on a un deal, s'ils veulent pas se faire plomber, ils s'approchent pas de la moto  :top:


Bonjour,
C'est aussi utile en cas de pluie car ce couvre selle étant ajouré laisse filtrer l'eau au dessous. Ce qui fait que l'on a les fesses un peu moins mouillées seulement.
;)
Il n'y a guère que la minette qui vit autour de la maison qui vient de temps à autre passer la nuit sur mon scooter.

Pas remarqué spécialement d'eau sur le siège quand il pleut, quant aux oiseaux, en 4 ans, ils n'ont jamais fait leurs besoin dessus

Si' l'eau reste bien et c'est galère à essuyer...
Et encore une fois : testez en short : ça rape !

Pilouthai a écrit:

Et encore une fois : testez en short : ça rape !


Bonjour,
Certainement pas, au vu de mes mollets sportifs je risque de ma faire harceler par nombre de Thaïlandaises.
:dumbom:

Ou par des chiens ! :lol:

Pilouthai a écrit:

Ou par des chiens ! :lol:


Bonjour,
Les chiens c'est uniquement au cours de mes randonnées. Mais au vu de mes bâtons de ski télescopiques, ils se tiennent à bonne distance.

Pilouthai a écrit:

Si' l'eau reste bien et c'est galère à essuyer...
Et encore une fois : testez en short : ça rape !


Visiblement nous n'avons pas le même modèle, moi j'ai le modèle acheté ici https://www.crsaddlebags.com/product/ha … 700eebddf1  et si ton réparateur t'en a mis un gratos, c'est un modèle inférieur car celui ci est payant et n'est pas mouillé quand il pleut  et il ne rape pas , mais bon , pas la peine d'en écrire des pages et des pages

Tamerlan a écrit:
Pilouthai a écrit:

Ou par des chiens ! :lol:


Bonjour,
Les chiens c'est uniquement au cours de mes randonnées. Mais au vu de mes bâtons de ski télescopiques, ils se tiennent à bonne distance.


Et les Thaïlandaises ?
Sont-elles autant attirées par ton bâton télescopique que par tes mollets ?
:/

Krisaupaysdespiments a écrit:
Tamerlan a écrit:
Pilouthai a écrit:

Ou par des chiens ! :lol:


Bonjour,
Les chiens c'est uniquement au cours de mes randonnées. Mais au vu de mes bâtons de ski télescopiques, ils se tiennent à bonne distance.


Et les Thaïlandaises ?
Sont-elles autant attirées par ton bâton télescopique que par tes mollets ?
:/


Je crois qu'elles sont interessées plutôt par l'epaisseur du portefeuille, quant au bâton télescopique ou pas, ce n'est pas un soucis.

Bonjour,
Il me semble que l'argumentation de cdgcnx est la meilleure.

cdgcnx a écrit:

Je crois qu'elles sont interessées plutôt par l'epaisseur du portefeuille, quant au bâton télescopique ou pas, ce n'est pas un soucis.


c'est du vécu ? ou c'est un pote qui t'a dit ?
:lol::lol::par:


Bon d'accord, je sors ...

Krisaupaysdespiments a écrit:
Tamerlan a écrit:
Pilouthai a écrit:

Ou par des chiens ! :lol:


Bonjour,
Les chiens c'est uniquement au cours de mes randonnées. Mais au vu de mes bâtons de ski télescopiques, ils se tiennent à bonne distance.


Et les Thaïlandaises ?
Sont-elles autant attirées par ton bâton télescopique que par tes mollets ?
:/


La, Kris, je suis choqué.... Ta Lung !

Krisaupaysdespiments a écrit:
cdgcnx a écrit:

Je crois qu'elles sont interessées plutôt par l'epaisseur du portefeuille, quant au bâton télescopique ou pas, ce n'est pas un soucis.


c'est du vécu ? ou c'est un pote qui t'a dit ?
:lol::lol::par:


Bon d'accord, je sors ...


Disons......que je connais la Thaïlande depuis 30 ans, ça aide à comprendre!

Bonjour,
Les matinées sont moins fraîches que la semaine passée, par contre les fumées assombrissent le ciel.
Ce matin à mon réveil j'ai vu le soleil se lever et c'est à peine si on peut le distinguer, c'est tout juste un disque rougeoyant dans la grisaille.

Bonsoir,
Le froid semble avoir laissé la place à la saison chaude.
Ce matin, j'ai pu prendre mon petit déjeuner sur la terrasse et j'ai regardé le soleil se lever, un rond rouge à peine perceptible au travers de la fumée.
Et cette après midi un énorme coup de vent, le tonnerre, quelques très rares gouttelettes de pluie. Les routes jonchées de débris végétaux en tout genre, et sans m'en apercevoir j'ai ramené à la maison sous le garde boue de la roue avant une montgolfière qui doit dater du dernier Loï Khrathong