Apprendre le portugais

Bonjour
Comment avez vous fait pour apprendre le portugais je me trouve à olhao ?

Eglantine26 a écrit:

Bonjour
Comment avez vous fait pour apprendre le portugais je me trouve à olhao ?


Bonjour,
voici le lien :

https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/

tapez "cours de portugais" dans "rechercher"    et vous savez tout....

Cdlt
Serge

Eglantine26 a écrit:

Bonjour
Comment avez vous fait pour apprendre le portugais je me trouve à olhao ?


Bonsoir,
Il suffit d'etre doué en langues, et deux mois apres on est bilingue ( ou plus...).
Bon courage
YV

Eglantine26 a écrit:

Bonjour
Comment avez vous fait pour apprendre le portugais je me trouve à olhao ?


Bonsoir
il suffit de prendre des cours et de parler. Déterminez le temps et l'argent que vous voulez y consacrer et, en fonction de cela, il y a différentes possibilités.
Bien à vous

RE-

@Yv92
"Il suffit d'etre doué en langues, et deux mois apres on est bilingue ( ou plus...)."

Vous devez être surement surdoué et sur doté pour que en 2 mois vous soyez carrément bilingue!!!
Permettez moi d'ailleurs  et  bien légitimement d'en douter...
Je vous rappelle que bilingue c'est niveau  européen C1.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

on trouve des personnes qui donnent le cours.

Eglantine26 a écrit:

Bonjour
Comment avez vous fait pour apprendre le portugais je me trouve à olhao ?


Bonjour
Indépendamment des cours, vous avez 2 sites internet qui vous permettront de démarrer. Duolingo, gratuit et babbel, rapidement payant avec un abonnement annuel d'un très faible coût. Certains vont surement vous dire que c'est du portugais du Brésil, ce qui est vrai mais quand vous aurez terminé duolingo et pris des cours en plus de portugais du Portugal, ne vous inquiétez pas , vous saurez parler et comprendre. Après, le plus proche d'Olhao en termes d'organisme est sans doute le CIAL de far mais de nombreux portugais donnent des cours pour les français. Le problème est d'être sur qu'ils savent enseigner et ont une méthode réelle.
Bonne chance