Ile Sihanouk ville.

Bonjour,

Je recherche une ile au large de Sihanouk-ville pour passer une semaine ou plus dans un bungalow de location. J'ai entendu parler de l'île des lapins mais  pas de renseignements précis.
Cordialement.

bonjour
ce sujet vient juste d'être  posé sur ce forum par moi même ,la  semaine dernière !
il vous suffit de consulter les réponses toutes fraiches !
bon voyage
Jacques

Bonjour Equinoxenav,
En face de Sihanouk ville, tu as deux iles Koh rong et Koh rong Saloem. Ensuite tout dépend de ce que tu recherches, pour plus de calme et je ne parle pas d'authenticité la 2eme est plus a approprié et la plage et magnifique. La première plus festive et la plage forcément dégueulasse. Au départ du port de Sihanouk une multitude de compagnie propose des rotations. Pour Rabbits island (voir descriptif dans le forum) départ de KEP attention le port n'est pas facile a trouver (de mémoire une sculpture d'un grand dauphin bleu marque l'entrée). possibilité de dormir sur place pour tout budget.
Bon voyage

Merci pour votre réponse, je suis nouveau sur le site et je ne trouve pas votre post de la semaine derniere ...

Merci, j'irai soit a Koh rong soit Koh rong Saloem sur les 2 il y a des bungalow tout budget.