Vivre à Mayotte en tant que femme

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle laura j'ai 28 ans et je vis actuellement en métropole. Mon homme est gendarme et va sûrement demander sa mutation pour Mayotte.

Cet article est principalement destiné aux femmes françaises qui ont déménagé à Mayotte. J'aimerais savoir comment c'est de vivre sur l'île en tant que femme ...? Dangereux ou non ... Les bons plans ... Les choses a éviter etc...

Merci pour vos retours 😋😎

Des bons plans pour les femmes?

Bonjour,

Pour femme "française " tu entends quoi?  Métropolitaine? Les mahoraises sont des françaises. Voilà pour la petite rectification.
Pour la suite j'allais dire que les bons plans, les conseils se feront en fonction de là où  tu vivras. Si tu es en caserne tu seras entourée de compagnes de gendarmes donc tu bénéficieras de leurs conseils. Si vous vivez en dehors quelques précautions seront à prendre en fonction du lieu où tu vivras. Évitez d'être seule le soir par exemple ou bien éviter les signes extérieurs de richesses. Si tu peux,  je t'invite à prendre contact avec des associations  de mahorais qui se trouvent dans ta ville et vas à  leur rencontre.

N'hesites pas si besoin.

Ou rapproche toi de ton syndicat.