Besoin de conseils, arrivée imminente à Bangalore!

Bonjour, je suis affectée à Bangalore à compter du mois de Janvier.... Autrement dit, tout est à organiser dans un délai record ;-)
Je sais qu'on peut plus ou moins tout trouver sur place mais.... ;-) Pouvez-vous me dire quelles sont les choses personelles à emmener à Bangalore, et notamment celles qui vaut mieux acheter en France parce que chères ou difficilement trouvables ?
Je suis bien évidemment preneuse de tout vos bons conseils !
Un grand merci à vous tous par avance,
Isabelle

Bonjour Isabelle,

Pas de panique! On vous a dit vrai: tout, absolument tout est trouvable en Inde, et plus encore ;-) A part les affaires auxquelles vous tenez (valeur sentimentale...), partez l'esprit et le sac a dos leger!
Certains produits sont a prix equivalents avec la France (machine a laver, ordinateurs...) mais le reste est beaucoup plus abordable!

Je vous souhaite une excellente expatriation, Bangalore est une tres tres grande ville (Paris est ridiculement petite a cote) mais tres cosmopolite, les indiens des 4 coins (enfin surtout du Sud) du pays y viennent faire la fete et du business!
Comme on vous le dira surement tres souvent en Inde "Don't worry and be happy!"

Love,
Camille

Un immense merci! Je confirme que je pars avec seulememnt une malle ;-) petite question supplementaire : même chose au niveau de la pharmacie ?? Joyeux Noël ! Isabelle