Miami

Hello tout le monde,

Je suis nouvelle sur cette plateforme, je m'appelle Chiraz et suis étudiante en 3ème année de droit. Je me rends bientôt à Miami pour effectuer un stage dans un cabinet d'avocat.

J'aimerai prendre contact avec des personnes qui sont déjà sur place afin d'être informé de la vie qu'on mène à Miami, discuter entre nous et pourquoi pas se rencontrer là-bas :top:

La vie à Miami dans le secteur tertiaire ne doit pas être grandement différente de la vie à d'autres endroits des USA.

Sauf exception, tu devras être au travail à 9h jusqu'à 17h avec une pause facultative pour manger le midi (lunch break) d'environ une heure.

Je te remercie pour ta réponse.

Je suis aussi à la recherche d'un logement, aurais-tu quelques contacts directs ou indirects qui proposent une collocation ?

Chiraz Olz a écrit:

Je te remercie pour ta réponse.

Je suis aussi à la recherche d'un logement, aurais-tu quelques contacts directs ou indirects qui proposent une collocation ?


Etant en Californie, je ne connais absolument pas le marché locatif de Floride, encore moins celui de Miami.
Par contre, si c'est comme en Californie, les gens vont beaucoup sur Craiglist.com pour chercher des appart' à louer.

Oui je regarde Craiglist aussi, merci quand même

Bonjour ,je vous ai envoyé un message en privé
Bien à vous