Acheter une maison en Andalousie

Bonjour en tant que retraités Belge nous avons comme projet de vivre en Andalousie où nous voudrions acheter une maison. Quelle est la marche à suivre ? Quelques conseils nous seraient utiles. Merci

Babou1719 a écrit:

Bonjour en tant que retraités Belge nous avons comme projet de vivre en Andalousie où nous voudrions acheter une maison. Quelle est la marche à suivre ? Quelques conseils nous seraient utiles. Merci


Quelle que soit la formule : agence immobilière ou achat à un particulier, faites appel à votre propre avocat (totalement indépendant de la partie venderesse) et donnez lui une délégation précise devant notaire qui l'oblige à mener l'achat jusqu'à son terme, y compris le volet fiscal, ainsi que le transfert des compteurs eau, gaz, électricité, téléphone, etc...

Merci pour les informations.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de vos propres services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.
L'Andalousie est grande, il serait bien de préciser dans quel secteur vous souhaiteriez vous installer. Personnellement je suis dans la région d'Ayamonte/ Isla Canela. Si vous êtes interessés et je peux vous aider en quoi que ce soit, vous pouvez me contacter en privé.
Cordialement.

Bonsoir Ayamontino, je vous remercie pour votre réponse.  La province de Jaen nous tente bien mais nous restons ouvert à d'autres decouvertes  du moment que ce n'est pas sur la côte.

Bonjour,
Votre projet a t'il avancé ? Où vous installez-vous finalement ?

bonsoir.
nous venons en Espagne pour une semaine du 15 au 22 avril...pour visiter ayamonte,villablanca,gabrielon ....pour découvrir et visiter des biens immobiliers ..
j' ai vu  votre message Ayamontino et si nous pouvions nous rencontrer ,vous pourriez nous donner quelques conseils..
alors merci d' avance pour votre retour.
cordialement

Bienvenue sur le forum e.d1707 et bonne chance pour votre projet !

Bonsoir,avez vous déjà acheter???

Tel francais  ***
Tel espagnol ***
Si je puis vous être utile.
Je suis à votre service.
Bonne soirée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
e.d1707 a écrit:

bonsoir.
nous venons en Espagne pour une semaine du 15 au 22 avril...pour visiter ayamonte,villablanca,gabrielon ....pour découvrir et visiter des biens immobiliers ..
j' ai vu  votre message Ayamontino et si nous pouvions nous rencontrer ,vous pourriez nous donner quelques conseils..
alors merci d' avance pour votre retour.
cordialement


Bonsoir, je vous ai envoyé un message en privé.
Cordialement,

Aquilino jorge vicente a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Aquilino,
  il est recommandé de ne pas publier de données personnelles sur la page publique.
Cordialement,

Bonne soirée