Travailler et vivre en guyane : donnez moi vos avis ...

Bonjour à toute et à tous  ..

voilà , je vous expose rapidement  mon cas  ...  Suite à un échec professionnel , je suis en recherche  d'un nouveau  projet, d'un nouveau souffle afin de reprendre tout à zéro.

une opportunité de travail s'offre à moi  à Kourou , et je souhaitais avoir des avis d'expatriés déjà présents sur place  , afin de récolter vos ressentis  , vos difficultés, votre quotidien , si la guyane est  un bon encrange pour un nouveau départ  ..

je suis  à l'écoute de votre expérience et de vos conseils ...

vincent

vince189 a écrit:

Bonjour à toute et à tous  ..

voilà , je vous expose rapidement  mon cas  ...  Suite à un échec professionnel , je suis en recherche  d'un nouveau  projet, d'un nouveau souffle afin de reprendre tout à zéro.

une opportunité de travail s'offre à moi  à Kourou ,

vincent


====================================================

Bonjour,

difficile de vous répondre sans autres détails.......

Que cherchez-vous au juste à Kourou ?

Dans quelles branches professionnelles ?

Venez-vous seul ou en couple ? en famille ?

Vous comptez déménagez pour de longues années ou bien vous ne ferez qu'un bref séjour ???

Ici, plusieurs post ont déjà été publiés sur divers sujets.

Merci  pour votre réponse  .. j'ai parcouru les différents forums effectivement , mais c'était  plus  que chacun donne son ressenti sur son experience  et sa vie au quotidient las bas , et pas forcement  de savoir combien coute  un café , ou se genre de questions ..
Il s'agit pour moi  d'une offre  de travail  dans le secteur de la grande distribution  . donc  un poste  pour plusieurs années   en théorie .
j'y viendrais  seul  ..
La guyane et son environnement est  il un bon endroit pour tout recommencer  à zéro .. tout simplement