Arrivée imminente et recherche de...

Bonjour,

Nous arrivons d'ici mi-janvier 2018 avec nos deux garçons de 5 et 8 ans sur Nouméa afin de visiter et profiter de l'île en attendant la rentrée scolaire pour nos enfants.

Nous sommes à la recherche :
-Appartement sur Nouméa meublé avec 2 chambres fermées et 3 lits (2-3 semaine ou plus).
-Voiture pas trop chère pour nous dépanner en début de séjour (achat ou location entre particuliers).

Nous souhaitons nous installer pendant 1 an ou plus.

N'hésiter pas et merci d'avance!!

Bonjour Avmoi,

Je vous propose de publier vos annonces de recherche dans les sections dédiées :

- Immobilier à Nouméa

- Automobile à Nouméa

Bonne continuation,
Bhavna

Merci pour les liens Bhavna.

Si quelqu'un me propose un combo ce serait l'idéal :)

Arrivé pour le mardi 16 janvier 2018 au matin!!

N'hésitez pas à proposer!!

Avez vous trouver votre bonheur?
Je vous conseille de vous inscrire (si ce n'est pas déjà fait) sur le groupe facebook "Nouméa Expat" et de regarder les annonces sur le site www.annonces.nc. C'est la bible pour chercher un emploi, un véhicule, ...
SInon pour l'immobilier vous avez le site bienmeloger.nc
En revanche, il faut que vous ayez un RIB pour pouvoir avoir un logement. (pensez aussi aux frais d'agence, à la caution, et au loyer d'avance.
Bon courage.
Nous venons de vivre la meme chose, nous avons 2 enfants de 8 et 3 ans et sommes là depuis mi-novembre 2017

Merci pour ces réponses, nous avons presque trouvé notre futur logement que nous irons visiter dès notre arrivée (plus qu'une semaine) dans la Vallée des Colons.

J'ai du mal à réaliser si le quartier est correct pour les enfants et aussi le trafic auto si je dois travailler plus vers le nord de Nouméa?

Merci encore pour les infos!!