1 an en Espagne

Bonsoir!
Je suis une étudiante en fac et me prépare à partir 1 an en Espagne l'année prochaine.
Devant choisir 3 régions / villes , et ne connaissant qu'une partie des villes espagnoles, quels endroit me recommanderiez-vous pour 1 année en Espagne? En fonction de la vie étudiante, coût de la vie, accueil , etc ? Merci d'avance pour vos réponses !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet.
Votre question fait appel à beaucoup de subjectivité.
Personnellement si j'étais dans votre situation je choisirais le sud : Grenade, Malaga, ou Séville !

Bonjour, merci pour votre réponse, je cherche en fait une ville à taille moyenne qui ne soit pas immense mais suffisamment grande pour y trouver activités.
( je suis un peu difficile) avez-vous des expériences dans ces villes?

Unaestudiante a écrit:

Bonjour, merci pour votre réponse, je cherche en fait une ville à taille moyenne qui ne soit pas immense mais suffisamment grande pour y trouver activités.


Je dirais Murcia. Ville moyenne, estudiantine, beaucoup de charme et bien située.

Bonjour, tout dépend de ce que vous étudiez.
Je peux recommander Séville, grande ville certes mais où l'on vit très bien et où on ne se sent nullement dans une métropole.

Merci pour vos réponses! Ce serait un job d'assistante prof de français pour ma fac