Artisanat à Maurice

Je serai à Maurice début janvier, plutôt dans le sud cette fois-ci, et je souhaiterais rencontrer des artisans locaux pour mettre en valeur leur travail à travers articles et photos que je publierai sur mon blog OneDay-OneDream.
Si vous connaissez des personnes autour de vous, n'hésitez pas à me contacter  :idontagree:
Merci d'avance!
Magali

Bonjour Magali,
Je suis installée à Maurice depuis Juillet et je viens de créer ma société de créations artisanales. Je travaille seule et je n'ai pas encore exposé pour le moment. Mes créations sont inspirées de la culture Mauricienne mais aussi de ce que me procure la nature. Je fais aussi bien des tableaux stylisés que des objets de déco, des sacs, photophores.....
Je suis située  dans le Nord mais si vous êtes partante pour me donner un petit coup de pouce !!!!
D'avance merci,
À bientôt
Sylvie

Hello

Je suis fondatrice et admin du groupe Facebook Doigts de Fée - Ile Maurice, qui réunit plusieurs créateurs : bijoux, sacs, tableaux, cartes, etc.

Nous venons tout juste de tenir un marché de Noël 100% fait main. Souhaitez-vous que je vous mette en contact ?

Sché

Merci Sylvie pour ton message. Je vais prendre contact avec toi par mail et tu pourras m'envoyer quelques photos de tes créations.

Oui pourquoi pas Sche. Cela me paraît intéressant.
Merci

Intéressant. Puissions nous être en contact pour en parler ? Je suis artiste peintre et trouve cela intéressant pour exposer.

Hello,

Je soutiens personnellement Sche et son groupe Facebook pour les magnifiques réalisations artisanales.
J'ai beaucoup aimé le marché de Noël, c'était top ! Merci pour l'organisation.
Ca fait plaisir de voir que l'île Maurice regorge d'artisans créatifs et passionnés.

Severinguiton a écrit:

Hello,

Je soutiens personnellement Sche et son groupe Facebook pour les magnifiques réalisations artisanales.
J'ai beaucoup aimé le marché de Noël, c'était top ! Merci pour l'organisation.
Ca fait plaisir de voir que l'île Maurice regorge d'artisans créatifs et passionnés.


Merci Séverin, c'est très apprécié ! :)