Billet avion alller seulement vrai ou faux?????

[i]excusez mon francais jai un clavier public espagnol[/i]

Jai lintention de partir a Medellin a partir de La Habana milieu janvier mais je ne sais pas combien de temps je vais passer en Colombie. Donc je voudrais entrer sans billet de retour. Est ce possible ou il me faudrait un retour ou autre solution un billet dautobus disons pour lEquateur en une date ulterieure. Merci du conseil.

Oui il vous faut un preuve de sortie du territoire Colombien dans les 90 jours suivant votre entrée. BIllet d'avion ou billet de bus.

On a beaucoup parle d'un site web nommé flyonward, attention, le site est toujours actif, le paiement en ligne est effectif, mais ils ne répondent plus depuis environ septembre dernier.  Ce n'est donc plus une solution.

Bonjour,
Lorsque l'on a un visa residente ou migrante pour la Colombie doit on aussi prendre un billet aller retour ou peut on prendre l'aller seul  ?

j'ai vu que c'était possible de rester 180 jours, si on a un billet de sortie du territoire entre les 90 e t180 jours, çà marche aussi ?

Lobara a écrit:

Bonjour,
Lorsque l'on a un visa residente ou migrante pour la Colombie doit on aussi prendre un billet aller retour ou peut on prendre l'aller seul  ?


Si tu as un visa Colombien, tu n'as pas besoin de preuve de sortie du territoire.

Croki a écrit:

j'ai vu que c'était possible de rester 180 jours, si on a un billet de sortie du territoire entre les 90 e t180 jours, çà marche aussi ?


Oui.

Merci Steve !

Merci

À cette question de prendre un aller simple ou un aller/retour . Mon expérience : j'ai pris un aller simple Bquilla / Marseille = 3.000.0000$col ensuite sur des site low cost aller retour Marseille/Bquilla = comme 900/1000€ finalement mieux vaut perdre le retour dans mon cas je m'y retrouve avec un A/R, pour ceux qui veulent rester six mois en Colombie a/r se fait en réservation