Urgent

Bonjour
Je veux obtenir des informations nécessaires et urgentes
Je suis Tunisien résidant en Tunisie J'ai obtenu mon passeport et la profession c'est  «intermédiaire  commercial»
En ce moment je dois voyager en Belgique, mais le problème est que je ne travaille pas maintenant, je ne peux pas obtenir tous les papiers, tels que les mouvements  bancaires, fiche de paie , etc ... Pour la demande de  visa,
J'ai un ami belge qui a accepté de m'écrire une invitation pour me prendre en charge pour le logement et pour avoir mes moyens financière,
le questions c'est : est ce que si je dépose la demande de visa sans le mouvement bancaire et les fiche de paie etc .... sa sera accepter ? sachant que j'ai un garant en belgique

MErcii

Bjr,
Que vas-tu faire en Belgique: Travailler, Visiter, Etudier, Formation, ...? En fonction de ta raison de voyager, il y a donc des possibilités de se préparer pour la demande du visa. Je pourrai te conseiller dans ce sens ...

Bonjour ,
Tout d'abord merci pour votre reponse.
Je vais juste voyager pour 10 jours plus au moin

La question de Jean Pierre est " c'est quoi le motif de ton voyage? / Tu vas faire quoi pendant c'est 10 jours? "

J'ai un membre de la famille qui va accoucher bientôt il a pas les moyens pour m'inviter et il a que moi comme un soutien