Infirmier en Australie

Bonjour. Je m'appelle Arthur et je suis actuellement en Australie. Je cherche a rester dans le pays. Ayant un WHV pour encore 6 mois, je commence a me pencher sur les demarches a faire. Mais j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir tellement il y  a de visas differents toussa...
Je suis infirmier depuis 2013 (nouveau programme universitaire, je suis donc techniquement titulaire d'une license ) et j'ai pratiqué  2 ans et 6 mois. Ensuite j'ai fait mon premier Whv et la je suis actuelement sur le 2em.
J'ai commencer a bosser mon IELTS intensivement et je compte le passer d'ici quelques temps.
Au niveau de l'ordre infirmier australien ca ne semble pas tres compliqué. J'ai rassemble tous mes papier en amont et il me manque pas grand chose. J'ai deja un contact pour les traductions.
Ma grande question est à quel visa je peux pretendre. J'ai entendu beaucoup de choses, dont certaines tres farfelues. Au final c'est tres flou. Je pense aller voir un agent d'immigration pour avoir un avis expert, mais des informations de personnes ayant deja fait cela recemment m'aiderais aussi.
Bouger dans un autre etat serait il une alternative pour augmenter mes chances? D'autre solution?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Nouvelle discussion