Regroupement familiale en allemagne

Salut je suis tunisien et je suis marié avec une allemande en france le 30 sep . Maintenant je suis en tunisie pour le regroupement mais ma femme est encore étudiante donc il n'ya que l'attestation de domicile( hébergement) car elle habite avec sa famille . Ni salaire ni appartement. Est-ceque possible ou pas?

pourquoi en est tu marier en France?  et oú reside ta femme ,car pour ce marier en France ,il que l'un des deux réside en France . jean  luc  ;)

Merci pour votre attention :) Oui j'étais en France pendant 2 mois .je louer un appartement je fais mon mariage car le programme était d'installer en France. Ma femme réside en Allemagne maintenant parce que elle est étudiante là-bas. Et moi je suis en Tunisie....  qu'est-ce que je dois faire ? J'ai le certificat de mariage français , certefica de domicile de ma femme et le reste de mes papiers c tt

La7ir a écrit:

Merci pour votre attention :) Oui j'étais en France pendant 2 mois .je louer un appartement je fais mon mariage car le programme était d'installer en France. Ma femme réside en Allemagne maintenant parce que elle est étudiante là-bas. Et moi je suis en Tunisie....  qu'est-ce que je dois faire ? J'ai le certificat de mariage français , certefica de domicile de ma femme et le reste de mes papiers c tt


est tu sûr que ses parents pourrons vous aidez , sans ressource (même si on le demande pas pour un allemand),et surtout sans logement se seras impossible ,donc il faut savoir si les parent vont aider .
jean  luc  ;)

Sans ressource car elle est encore étudiante . Je peut louer un appartement c possible . Mais il faut ecrire  sur le formulaire sauf les étudiants si non je reste ici jusqu'à elle commence les études !!! =》 les étudiants peuvent faire un demande de regroupement ou pas ?

sans ressource , sans appartement , si les parents n'aident pas ,je voit pas comment tu pourrais avoir une chance d'avoir le regroupement familialle .il est impossible de louer un appartement par internet sans que les propriétaire voit le locataire, en plus tu présente aucune garantie pour le loyer.  les étudiants peuvent faire un regroupement familialle ,mais c'est trés rare . Sans l'aides des parents  il y a pas de solution pour vous .  jean  luc  ;)

En tous cas merci pour votre aide :)

il f aut voir avec l es parents , si ils aceptent de vous prendre en charge ,c'e st la seule solution . jean  luc  ;) 


Ps . regarde les formalités ici https://www.service-bw.de/fr/web/guest/ … leistung-0

Merci  beaucoup c'est gentil :)

Oui c est possible puisqu elle est allemande. Mais vous devez apprendre l allemand.il faut avoir le niveau A1 lorsque vous déposez le dossier. Bonne chance

Art. 28 regroupement familial autour d un ressortissant allemand

La7ir a écrit:

Merci pour votre attention :) Oui j'étais en France pendant 2 mois .je louer un appartement je fais mon mariage car le programme était d'installer en France. Ma femme réside en Allemagne maintenant parce que elle est étudiante là-bas. Et moi je suis en Tunisie....  qu'est-ce que je dois faire ? J'ai le certificat de mariage français , certefica de domicile de ma femme et le reste de mes papiers c tt


comme  ta femme e st etudiante ,tu peut demander le regroupement familliale , mais  elle devras bloquer plusieur milliers d'euros sur un compte , j#ai eu cnnaissance d'un cas pour une fe mme et son enfants 12000€ , pour vous se seras moins , le r egroupement famialliale peut être refuser , c elas dépend de l'administration voici le parcourt https://www.service-bw.de/fr_FR/web/gue … leistung-0 .jean  luc  ;)

Salut i jean luc
J'ai une question. Je suis résident en Allemagne avec un travail régulier, l'été prochain, je devrais épouser avec une fille tunisienne, mais le contrat de mariage que je dois faire en janvier pour verser les documents pour ma future femme. Le visa pour le regroupement familial faut-il demander à l'Ambassade d'Allemagne en Tunisie? Combien de temps cela prend-il pour obtenir le visa?  J'ai aussi la citoyenneté italienne, est-ce un avantage pour ma future femme?
Merci

ici on épouse une  f emme  pas une fille ,  elle s ont les même droit que nous .  oui il faut déposer le dossier au pays ,et c'est  elle  qui doit le faire ,pas toi .  3mois de procédure  environ , mais il faut avoir un rendez-vous celas peut prendre des semaines , si tu est italien  ta femme n'est pas obliger d'avoir le A1 en langue allemande .

Merci pour la réponse.
Il faut donc plus ou moins 3 mois pour obtenir un visa!!! Votre passeport doit être d'au moins 6 mois avant que vous ne payiez les documents

Ltaief Hamdi a écrit:

Merci pour la réponse.
Il faut donc plus ou moins 3 mois pour obtenir un visa!!!


plutot 6 mois ,voir plus avec le déllais du rendez-vous , ledélais estlong tu as l'air d'être étonner ?  jean  luc  ;)