Internet à KL

Bonjour,
je me demandais si les connexions internet étaient fiable sur KL ? Ya t'il une bonne bande passante? c'est de l'Adsl, du câble, fibre peut être ?  C'est surtout la stabilité de la connexion qui m'intéresse car de temps à autres j'aime m'adonner aux jeux en réseau mais aussi uploader ou downloader des fichiers qui pèsent entre 150 et 500 Mo alors si il y a un fournisseur d'accès à internet meilleur que les autres j'aimerais le savoir svp.

Merci

Bonjour Dragan.c

Pour ma part j'utilise unifi VIP10 ( http://www.unifi.my ), il y a des offres de 5, 10 ou 20 Megas, pour l'instant le quotas par mois n'est pas encore impose. Je joue parfois en ligne avec un ping acceptable et je n'ai aucun probleme pour uploader mes fichiers , par contre pour le telechargement cela dependras du serveur. Au pire il te faudras peut etre opter pour un VPN.

Salut Mike,
Merci pour ta réponse je vais commencer à regarder ça de près, même si internet est secondaire de temps à autres j'en aurais besoin pour mon boulot.Quand au VPN pour le téléchargement ça doit pas mal brider la bande ça non ? enfin si déjà je peux envoyer mes fichier c'est très bien car ils dépassent rarement 150 mo.
Bon ben vivement l'année prochaine alors :P

Merci

Il existe un VPN malaisien j'ai lu de tres bon feedbacks dessus mais pour ma part je n'en ai pas besoin donc pour la bande passante je n'en ai aucune idee :|
Uploader un fichier de moins de 150 mo c'est du gateau :lol:

A+

Merci de ces éclaircissements :)