Recherche grossiste vente de textiles femmes

Bonjour, je souhaite ouvrir une boutique de vêtements pour femme en France et je suis à la recherche d'un fournisseur en Turquie. Si vous avez des contacts à me transmettre je suis preneuse. Merci d'avance

Ma jolıe c t'üne bonne ıdee maıs je croıs pa que sur lexpat tu va trouver deş fournısseur. Donc tu peu venır toute seule c pas üne grande chose  ;)

Il y a plusieurs propositions récentes, si tu parcours ces dernières semaines tu vas trouver

Bjr je compte me lancer aussi dans le domaine du textile on pourra collaborer ensemble on se capte via la messagerie privée

bonjour je suis en contact avec une usine de confection qui pourront éventuellement fabriquer si vous avez des modèles. Cordialement
.

Bonjour,

Je connais pas mal de grossistes sur İstanbul. 
Que recherchez vous exactement ?

je recherche plutôt des clients français qui cherchent à faire les modèles, je suis citoyen turc et je réside en France.

kaya58 a écrit:

bonjour je suis en contact avec une usine de confection qui pourront éventuellement fabriquer si vous avez des modèles. Cordialement
.


Bonjour Kaya58, je suis interessée. Pouvez vous m aider svp

Bonjour,

Nous sommes un producteur de textile basee en Turquie. Nous travaillons pour la pluspart des grands groupes en Europe et avons par consequent une production conforme au norme europeenne. Nos realisations se limite a votre imagination, ce qui veut dire que nous n'avons aucune limite, tout est faisable et ce a des tarifs tres attractifs.

N'hesitez pas a me contacter pour que l'on puisse discuter de vos projets et vous accompagner a la realisation de ceux la.

Merci

Serkan PARSAK

Comment je peux vous contacter

Bonjour,
Ons et fournisseur de vetement homm, femmes et enfant/bb,
nous fournisant a des grande marque WSP et FR... tres renommer... sı vous voulez vous m envoyer un mail avec les modeles que vous vouler pour vous donner des prix tres atractives.

email:
[email protected]

bıen a vous,

Export Manager

Bonjour vous pouvez me joindre au *** je vous apporterai plus de informations. Cordialement.

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Pouvez vous noter votre mail svp  j'aurais besoin d autre info merci.

Aslya a écrit:

Bonjour,

Je connais pas mal de grossistes sur İstanbul. 
Que recherchez vous exactement ?


Pouvez vous notez votre mail svp j aurais besoin moi aussi d e plus d info 😊 Sibel Ç

Bonjour je suis Nancy je viens d'arriver à Istanbul
Je suis haïtienne est-il possible de trouver un travail je parle couramment le turc