S'expatrier au Monténégro

Tout ce que j'ai dit précédemment sera valable pour le sud du MNE, si vous investissez et achetez jusqu'à Budva Il ne vous arrivera rien je le précise quand-même ! Mais je déconseille aux personnes qui ne sont pas d'origine des Balkans de s'installer au sud sud car en cas de déstabilisation sans la maîtrise de la langue vous pourrez courir quelques risques.

Bonjour à toutes et à tous,

Ce petit message à tout ceux qui nous ont soutenu et encouragé dans notre projet de nous installer au Monténégro.

Merci surtout à Séb Le Chat, à Tsarine, à Smilemontenegro et à bien d'autres sur ce forum !
Merci pour votre gentillesse, vos bons conseils et pour le temps que vous accordez volontier à tous ceux qui cherchent des réponses et du soutien pour leurs projets, comme nous.

Merci à vous tous de suivre le cours de nos histoires et de partager une partie de notre vie. On est tous des inconnus les uns pour les autres et pourtant nos échanges sont remplis d'amitié, d'humanité, d'humilité et de bienveillance. Merci à vous tous en espérant tout de même 'da ćemo bar popiti jednu kafu zajedno, jednog dana'  :) !!!!

Smilemontenegro, merci pour votre beau message. En effet, Eric apprend la langue tout doucement mais sûrement. C'est tellement charmant de l'entendre parler avec ce joli accent français :) et tellement drôle, l'entendre se tordre pour prononcer les mots comme "hleb", "hvala" ... :D
Je vous avouerai qu'on ne connais pas particulièrement Przno, mais nous y feront volontier un tours lors de notre prochaine visite vers Budva.

Je voulais dire à Tsarine que je n'ai pas disparu après avoir voulu collaborer avec vous pour les projets de vente des terrains de mon papa... Mais un grand malheur nous a frappé, ce qui a mit tout nos projets en attente...
Au moment où on était sensé venir s'installer au Monténégro, on a appris que mon papa avait un cancer... Naturellement, on s'est consacré à lui plutôt qu'à nos projets, mais malheureusement il a succombé à la maladie après seulement 3 mois... :'(

J'en parle avec beaucoup de douleur mais je me dit que peut-être d'autres personnes sont concernés par ce sujet, alors si je peux leur apporter mon soutien, je suis là ! ...

Encore un grand merci pour tout ce que vous faites pour les autres, en espérant pouvoir soutenir d'autres personnes et donner des conseils à notre tour bientôt !

Bonne journée à vous tous !
A bientôt 'na kafici, daće Bog' :) !

Amicalement.

Eric et Marta

Bon courage à vous et je vous souhaite plein de bonnes choses ,me tenir informé svp ,nous avons aussi le projet de nous installer au MN . La France n'est plus la France ,et plus que marre du systéme !!

Bonjour,

Merci beaucoup Samguy, plein de belles choses à vous également.

Ne vous en faites pas, on postera régulièrement l'évolution de notre projet de nous installer au Monténégro. Le temps de nous organiser à nouveau... ce sera probablement pour l'année prochaine.

On vous comprend tellement pour la France malheureusement, mais certains systèmes ont le don de dévaloriser et rendre invivable leurs propres pays :( ...

Bonjour à toi,qu'est ce qui te fais avoir ce genre de déduction ?
Il y a longtemps que tu es au MN ?
Bon courage .

Bonjour
J'ai échangé avec vous il y a un an.Quand est il de votre projet,pour votre installation au Montenegro????Moi je pars et je mets ma maison en vente.Je peux également la louer,cordialement

Bonjour,

c'est toujours d'actualité!!!

mais il vient d'avoir le décès de mon papa et on va voir????

Me tenir au courant stp

Merci et bon courage

Je suis de tout coeur avec vous dans votre épreuve,si vous recherchez une maison à louer ou acheter ma maison est neuve et entièrement meublé,tenez moi au courant,bon courage,coeurdialement.