Trouver un emploi a KIEV

Bonjour tout le monde, actuellement en couple avec une Ukrainienne je suis actuellement a la recherche d'un emploi a Kiev. Je ne sais pas trop ou chercher c'est donc pourquoi je viens chercher des informations sur se site, peut être des conseils, ou même une aide.
Découvrir de nouvelles choses ne me fait pas peur et je m'adapte très vite, je rentre actuellement de république dominicaine ou j'y ai travaillé 7 mois, et précédemment en Chine pendant 4 mois.
Je parle anglais, français et espagnol et j'ai commencé des leçons de russes depuis quelques semaines.
Je vous remercies d'avance et espère avoir des réponses. A bientôt.

Contactez moi

Bonsoir Yves, comment allez vous ?
Avez vous des conseils à me donner ?

Bonsoir,

Quelle formation avez-vous?
Dans quel domaine cherchez-vous?
Combien voulez-vous gagner?

Cordialement,

Vet33

J'ai un BAC STG et une formation d'éducateur sportif,
Le domaine m'est égal pour le moment.
et pour le salaire je ne sais pas du tout, je demande juste un salaire convenable avec lequel je puisse survivre tranquillement.

Bonjour,

Voici deux sites de recherche d'emplois, peut-être que cela pourra vous aider.
https://www.work.uahttps://m.rabota.ua

Pour info, le salaire minimum est de 3000 hrivna net, et le salaire moyen un peu moins de 8000 hrivna.

Dhirson Romain a écrit:

Bonjour tout le monde, actuellement en couple avec une Ukrainienne je suis actuellement a la recherche d'un emploi a Kiev.


Bonjour Romain,
vos recherches ont-elles abouti ? dans quel domaine finalement ?
et pour quel salaire (si ce n'est pas trop indiscret :) )
vous vivez à Kiev ?

Fabien

Bonsoir Romain ,
je suis un peu comme vous sauf que moi j'ai attendu d'avoir tout mes papiers a jours pour commencer une recherche d'emploi.
Vivant depuis un moment en Ukraine maintenant et connaissant le côut de la vie ici , il ne faut pas esperer avoir de tres gros salaire.
Mais quand on vient vivre en Ukraine on sait a quoi s'attendre.....
Avez vous trouvé votre bonheur en terme  d'emploi?
Amicalement

Bonjour, je souhaite aussi m'installer à kiev et trouver du travaille,je suis Français.
Avez vous trouvez du travaille ?