Recherche un architecte pour l'ouverture d'un restaurant á Lisbonne

Bonjour,

je viens de dénicher un local commercial pour mon futur restaurant á Lisbonne, j'ai fais appel á un cabinet d'architecte local en vue d'obtenir un devis sur les travaux a effectuer, voila presque plus d'un mois que je suis sans devis.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous connaissez un architecte pouvant m'aider dans cette démarche.

Merci par avance de votre aide,

Laëtitia

je suis architecte DPLG ou plutot j'étais architecte!!car en retraite et bientot au Portugal!!je pourrai principalement vous assister lors des travaux ... quand je serai a LISBONNE   fin janvier!
courage!!mes confreres portugais sont connus pour leur grande lenteur reactive!!!

Bonjour,

Merci pour votre message.
Il s'agit d'un local de 85m2, je viens de recevoir un devis de l'ordre de €250 000 pour l'execution Travaux et décoration  ce qui me paraît démesuré.
Qu'en pensez vous?

Bonsoir, je suis restauratrice sur Porto j'en suis a mon deuxieme restaurant et les travaux pour les réalisations je connais vous avez des photos, comme cela je pourrais vous donner des coups aproximatifs de par mon vecu comme cela vous saurez plus ou moins si c'est justifié ( c'est juste pour aider pas pour etre payée de quoi que ce soit) N'oubliez pas que vous etes etrangere!!!!!
Bonne soirée