Recherche d'un emploi pour me motivée

hello!
je m'appelle abyr je suis d'Algérie  :D  , une jeune salariale qui a une expérience de plus de deux ans après avoir terminé mon master 2 en droit  sous le thème administration et finance .
j'aimerais bien construire ma vie au canada (immigré) pour une nouvelle vie,
transmettre mon savoir faire pour quoi pas ! ;)
je cherche un emploi qui me permet d'avancé dans ma vie et surtout dans le coté professionnelle... mais par ou commencé! i don't have any ideas.  votre aides me sera très utiles
et si vous connaisses des amis qui recrutent des jeunes je serais la, toujours dynamique et sociable ponctuelle rigoureuse et j'apprends vite
merci :)

Bonjour Abyr,

Bienvenue sur Expat.com

Le guide de l'expatrié au Canada est justement fait pour cela, n'hésitez pas à le télécharger. Vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin.

N'hésitez pas à déposer votre cv sous la rubrique Emploi a Montréal.

Vous pouvez également retrouver des informations et entreprendre vos demarche sur le site de l'immigration canadienne : https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html

Bonne chance

Chris
Expat.com

merci vous êtes gentil a me répondre jasper que sa aidera mais je voudrais bien savoir es que il aurais besoins des immigrés nouveaux qui ont que le diplôme de leur payé (master en droit) ou bien faut faire des formation je me pers et quelle est la ville la plus adéquate pour trouvé un appart moins cher et un emploi facilement ?
merci :)