Bonjour
Je travaille actuellement en France, mais on me propose de partir travailler à Montreal pour une grande société française. Les frais de démenagements, les billets d'avions étant pris en compte. ainsi qu'une aide de 30 jours de logement à l'arrivée le temps de trouver un appartement.
Le départ se ferait entre Juillet et Aout 2018. Ma femme ne travaillerait pas pendant au moins deux ans( elle est sage femme en france, le temps de passer les équivalences et attendre que le petit dernier soit en age de rentrer en garderie)
Nos enfants auront 7ans, 5ans et 6 mois.
Ma question est la suivante, avec un salaire de 92000 dollars est ce que nous pouvons vivre de manière correcte en profitant du quebec et en rentrant au moins un fois par an en france.
Dans mes estimations, j'arrive a trouver la plupart des postes de dépenses, cependant il reste quelques inconnues: Cout de la cantine pour les enfants, quel loyer pour un logement avec 4 chambres? (mon estimation est de 2300)
Je ne vous cache pas qu'il serait dificile pour moi de refuser cette proposition mais ma femme a peur, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide.