Installation en Gambie

Je vx m installer en Gambie sur Brufut avec une retraite confortable et m y mettre en couple avec une Fabienne...je.ne vx pas partir a l aventure
Merci de me dire
Budget mensuel aux standard Europe
Santé
Sécurité
La ville de Brufut
Merci

Bonjour,

Je vois que votre post date de quelques mois, peut être vous êtes vous installé depuis mais si ce n'est pas le cas je peux vous apporter quelques réponses car je reviens de Gambie.

La ville de Brufut est agréable. On passe de la misère au luxe le plus total en quelques mètres mais ça c'est dans tout le pays.

Rien à dire de particulier sur la sécurité car c'est très calme et la police est très présente.

Niveau santé...ce n'est franchement pas terrible. Ma fille de 3 ans a été malade et on nous a fortement déconseillé l'hôpital. On s'est retrouvé au Medicare de Serrekunda où je ne sais qui (pharmacien, préparateur ou médecin) nous a prescrit des antibiotiques qui selon mon médecin ici en France ne sont même associables 😒. Visiblement il ne faut pas hésiter à aller au Sénégal pour se faire soigner.

Quant au coût de la vie, même avec une petite retraite européene, vous vivrez bien mais attention, pensez à tout marchander !