demande de renseignement ou aide

bonjour à tous
  je me nomme Laure Blondelle étudiante en dernière année cycle ingénieur dans la spécialité génie civil . je suis de nationalité Camerounaise mais résidente en Tunisie ou j’effectue mes études.Je voudrais s'il vous plait pour le mois de septembre ou octobre 2018  effectué un long stage au canada pour mieux amélioré ma pratique et surtout apprendre de nouvelle technologie de construction ; j'aimerais bien que vous m'aidiez avec des propositions .
          Merci pour votre bien vaillance

Bonjour Laura,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à parcourir l'article Faire un stage au Canada pour recueillir un maximum d'informations.

Votre pays n'ayant pas de convention avec le Canada, un permis de travail vous sera necéssaire pour effectuer un stage. Vous pouvez en lire davantage sur le permis de travail sur l'article Travailler au Canada.

N'hésitez pas à parcourir le guide de l'expatrié au Canada pour des informations complementaires.

Afin d'accroitre vos chances, je vous suggère également de créer un cv détaillé sous la rubrique Offres de stage au Canada.

Vous pouvez determiner votre admissibilité ici : https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html

Bonne lecture et bonne chance

Chris
Expat.com

Nouvelle discussion