Escale Maurice

Bonjour a tous

Je vous contacte pour une question. Je rentre en metropole a noel et j ai une escale a maurice de 11h.
Savez vous si nous pouvons sortir de l aeroport? Si oui que pouvons nous visiter ?
Est ce qu il y a des "box" pour laisser quelques bagages a main?
Merci et bon we a tous
Sophie

Bonjour,
Si vous avez un passeport peut-être mais sans passeront j'en doute.

ça avait créé une polémique ici les 11H d'escale sans pouvoir quitter l'aéroport. Est ce que ça a changé ?

Prévoyez de quoi pouvoir acheter de l'eau car je pense pas que ça soit Gilot là bas !

Bonjour

Merci pour votre réponse. Concernant le passeport, nous en avons un même si j'ai pu voir sur le site legifrance que les conditions changeaient je crois jusqu'en mars 2018 (tolérance de la carte d'identité seulement)

Je vais sans doute contacter AIR France afin de voir si sortie possible lors de l'escale.

Merci en tout cas (et oui bonne idée pour l'eau !)

Bonjour,

Il faut faire attention parceque seuls les voyageurs arrivant de metropole pour Maurice peuvent s'y rendre de novembre à Mars avec une carte d'identité,nous ne sommes pas concernés ici à la Reunion.
Et concernant l'escale, la compagnie aérienne me dit "A prioris une sortie est possible en transit". Mais ça je te l'ai déjà dit Sophie. Lol

Hello Gwen
Air france m a dit non...coup c est pas evident de savoir...
Je vais prendre mon meilleur accent anglais et appeler Maurice ce jour.

Ha bon!!C'est trop bizarre ce truc,bonne chance☺