Installation sur Saly en 2019

bonjour à Tous,
j'ai 58 ans marié avec une Capverdienne Sénégalaise de Ouakam et un petit garçon de 8 ans. La retraite c'est juillet 2019, je termine ma construction sur Saly et je fais mes valises!! Oups, une retraite bien méritée. Je serais a la fin de la route goudronnée qui passe devant le centre d'entrainement Djambar, derrière la quincaillerie. Je garde une maison en France, à Cattenom, prés de la frontière Luxembourgeoise. Je ne sais pas encore si je ferais 6 mois/6 mois ou carte de résident ou expat complet avec impôts au Sénégal...pleins d'interrogations encore...

Si quelques "anciens sages" peuvent me faire des retours d'expériences pour m'aider a faire un choix...
Je suis formateur conseil dans le secteur de l'automobile depuis 40 ans et Manager de formation à l'AFPA, itinérant sur toute la France. Des expérience de formateur en Tunisie, Maroc, Russie, pourquoi pas le Sénégal afin de transmettre encore un peu...
Voilà a votre écoute

Bien à Vous

Cattenom?pleins de souvenirs à la centrale.en tous cas je vous souhaite une bonne retraite et une bonne installation à saly

Tu es du coin ?