Besoin d'aide de Madrilènes avec le NIE

Bonjour, pour faire bref, les gens travaillant pour les administrations où entreprises sont des incapables. Un jour, je dois avoir ma carte verte, l'autre jour l'entreprise veut le NIE alors que je suis belge allant rester plus de 3mois et que l'administration de ALUCE m'a bien stipulé qu'en aucun cas je ne pouvais avoir le NIE en mon cas présent....

BREF, cela fait 2semaines que l'on me fait courir à gauche et à droite de MADRID et je commence vraiment à perdre patience. Ce matin, j'étais à Tétuan à 9h tapante et le policier m'a gentiment renvoyé chez moi ( rien qu'une heure 30 de trajet) parce que ils ne fournissaient que 30 NIE par jour et que si je le voulais vraiment, fallait attendre dès 7h ( et même parfois 4 h du mat ) alors que les portes n'ouvrent qu'à 9h (avec 2 degrés dehors bien sûr).

D'où ma question, puis-je retourner à Aluce pour aller chercher mon NIE? Si oui, ai-je besoin d'un rendez-vous?

Merci de votre aide car j'avoue commencer à avoir des envie de trucider quelqu'un (pour être gentil :p)

Nouvelle discussion