Offre de travail "DeBest Construction Co" : EST-CE SERIEUX?

Bonsoir, ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous me lirez,

Merci de me dire si vous avez eu un écho/un retour/ une quelconque information suite à l'offre d'emploi parue sur votre site. EST-CE UNE SOCIETE SERIEUSE ?

En effet, j'ai répondu, envoyé et rempli quelques formulaires et... j'ai reçu une offre ("job offer"). Avec conditions, salaire, etc... Seulement, ça me paraît juste "too good to be true" et je préfère me poser la question avant plutôt qu'après, une fois que les choses sont allées trop loin.

Alors si quelqu'un sait quoi que ce soit d'utile merci mille fois par avance de me répondre.

Corinne - France

voici le "copié/collé" du texte - offre parue voici quinze jours : "DeBest Construction Co"
"Hello We are looking for prospective employees who are dedicated to their job
and are willing to work under any form of pressure or no pressure,
and are ready to
learn new things either within or outside of his or her area of
specialties, candidates who are ready to relocate to the USA. We are in
search of Candidates who are will to go with us to the next level. If you
are interested send your CV to us for evaluation."

Bonjour

Deja l'annonce est vraiment nulle sachant qu'on ne peut pas venir bosser comme ca aux USA et encore moins dans un domaine dans lequel on n'est pas qualifie. Donc oui c'est une fausse annonce.
Rien qu'a la lecture, je ne vois pas comment on peut avoir envie de postuler! ils ne proposent rien...

Ils veulent aller au next level de quoi? lol
Tu veux travailler sous pression.. ou pas lol
Travailler dans ton domaine...ou pas (re-lol)

next  :cheers:

Ils t'ont demandé des sous ? Si oui, c'est une arnaque.

Et ils t'ont parlé d'un visa particulier ? Ou juste envoyé l'offre ?

Sinon, c'est pour quel type de travail ? C'est vraiment tres (trop?) vague. Si c'est un job que le tout venant peut faire, il y a de bonne chance de sentir l'arnaque... mais ca se verra des qu'ils demanderont des sous.

A part cela, il y a des petites compagnies avec ce nom un peu partout aux USA, donc difficile d'être plus catégorique. Mais souvent les petites sociétés ne peuvent pas se permettre d'offrir des visas de travail comme ça ^^

L'annonce est clairement mal rédigée. Si tu as un doute, fuis. Pour l'anecdote, j'étais allé à une réunion sur les aspects juridiques sur l'expatriation chez Pole Emploi International. Un jour, ils ont reçu une offre pour un poste de directeur financier en Ouzbekistan. Parmi les critères: être en excellente condition physique et être capable de courir vite. En fait, le job consistait à transporter des valises pleine d'argent sale de la mafia locale, donc responsables des finances.

humpf !!

what else ??? merci mille fois et je vais faire en sorte de faire un "report" je ne sais pas trop à qui, mais bigre : cette annonce passe sur tous les sites job seekers us !! restons zen, j'ai perdu quelques heures, rien d'autre.

Thank you so much to all (lucky) people living in the US !!!
see you soon then ... (just when a REAL adv will come up!!)

Corinne

Tu nous dira s'il y a de l'évolution !

Une annonce dans laquelle on n'énonce pas les taches ou qualités requises (ce qui est cite ici est plus que general) doit inciter a la méfiance. En principe, les attentes en terme de taches a effectuer, profil de poste, et qualifications sont claires. Cela dit, cette compagnie existe dans plusieurs états. Il faut peut-être regarder l'adresse e-mail a laquelle il faut répondre et un coup de fil aiderait peut-être a confirmer ou infirmer si cette annonce est légitime. Telle qu'elle est la, c'est douteux... Bonne chance!