Toucher un héritage

je doit toucher un héritage de mon grand pére maternel mais je ne sais pas ce quil faut faire une tante décèdé etait en relation un avocat de tunis mais qui?????

Si feu votre tante était en relation avec un avocat dont vous ignorez le nom, il me semble impossible que les membres de ce forum puissent vous aider!

@jean claude saliba né à Grombalia

je doit toucher un héritage de mon grand pére maternel mais je ne sais pas ce quil faut faire une tante décèdé etait en relation un avocat de tunis mais qui?????
-@jean claude saliba né à Grombalia

@jean claude saliba né à Grombalia

bonjour je vient de voir votre publication je suis originaire de la ville grombalia et je connais très bien les biens des familles saliba c'est dans le quartier où je suis née il y'a toute une rue qui s'appelle rue saliba et un bar au centre ville je connais les personnes qu'ils possèdent maintenant et je connais le lavage de voiture et les pâtisseries et tout ce que des fermes des raisins etc.. si vous voulez des renseignements j'ai dès connaissance sur place si ça peut vous aidez c'est volontier

moi je vie en France et voilà mon numéro si vous voulez d'autres renseignement .

***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@ramzybob Bonjour et bienvenue !


Veuillez noter que cela fait 5 ans déjà que ce membre ne s'est pas connecté au site. Ce fil date de 2017, il a dû trouver une solution depuis le temps.


Je vous remercie tout de même et j'en profite pour fermer ce fil.


Bonne continuation

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé