Démarrer un commerce à istanbul

bonjour tout le monde;
je suis un algérien, qui travaille comme banquier, et je compte M'installer à Istanbul avant le mois d'avril 2018.
j'ai pu récolter quelque informations sur le sujet grâce à quelque amis là bas, mais pas trop de réponse sur le démarrage d'un commerce.
pour cela, je voudrais bien savoir plus de détail sur la fiscalité, l'assurance, la location des locaux au niveau d'Istanbul et le transfert des fonds vers l'étranger.
merci d'avance mes chers amis.

Bonjour Mitch Mehdi,

En attendant les retours des membres, je vous invite à lire l'article Créer une entreprise en Turquie du Guide. Vous aurez quelques informations sur les formalités et vers qui vous tourner.

Bonne chance,
Bhavna

Tout ce que je sais c est qu il faut s associer avec un Turc déjà ... quant aux transferts de fonds, vu que vous êtes banquier ça devrait faciliter les choses. Perso je projette aussi d ouvrir une mini-boutique mais là je passerai par une agence style century21, c est plus sûr ...

Merci pour l info c est très gentil :)

Mmmm d'accord . Je crois que c est le même principe qu ici du genre 49/41.. merci pour l info chère amie :)

En même temps c est votre intérêt car comme on dit il vaut mieux gagner 41 % de quelque chose que 100 % de rien du tout ... et puis sans maîtriser le turc ....

Bonjour,

j'aimerais ouvrir un salon de the en turquie mais vous dites qu'il faut s'associer avec un turc pour démarrer une activité?

Cordialement.

Samira