Venir vivre sur Barcelone

Bonjour à tous
Je prépare mon arrivée avec ma fille et mon mari sur Barcelone et alentours pour début novembre 2018
Je voudrais avoir des contacts avec gens dans le même cas que moi pour m'aider pour le logement pour l'école de la petite et toutes infos qui pourraient m'aider

Merci à vous

Bonjour,

Nous habitons Sitges depuis 5 ans, dans quel endroit vous comptez vous installer ?

Attention au locations ou achats iii

Sur Expat vous trouverez beaucoup d'infos pour les nouveaux résidents

Bonne journée

Renaud

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet.
Utilisez le moteur de recherche et lisez les articles et vous aurez déjà beaucoup d'informations.

Bonsoir
Nous sous souhaitons rester dans les alentours de Barcelone
Alors on a un an pour tout préparer
Il va falloir qu'on trouve un logement et une école pour ma fille qui sera encore en maternelle
On se laissera quelques mois pour trouver du boulot dès que la petite sera scolarisé
Que fais tu la bas du coup ?

Bonjour,

Vous connaissez la region de Barcelone ?
Nous avons une entreprise de decoration d'intérieur, nous fabriquons des objets décoratifs pour archi d'intérieurs deco , boutique etc...
Notre atelier est a Vilanova I la Geltru.

Pour l'école de votre enfant ne tardez pas trop de l'inscrire, si vous choisissez une école Française, l'école de Barcelone est quasi saturé....pour école Catalane aucun souci !

Bonne journée

Renaud

Bonsoir merci pour votre réponse en tout cas
Nous connaissons un peu Barcelone mais plutôt certains quartiers vers le born et barcenoleta
On peut s'écarter biensur par rapport aux loyers assez cher mais là faut qu'on s'y penche plus sérieusement
Pour l'école de ma fille je sais qu'il nous faut qu'on trouve un logement pour après pouvoir l'inscrire dans une école proche mais elle ira dans une école catalane sans soucis
Faudrait que j'arrive à rentrer en contact avec des gens qui ont la main sur les locations ou autres
Bonne soirée à vous