Stage de 6 mois à Kuala Lumpur: besoins d'infos

Bonjour tout le monde,

En mars je partirai en stage à Kuala Lumpur pour 6 mois et j'ai besoins de quelques renseignement.

J'aimerais savoir s'il était possible pour moi d'y aller avec un visa touristique ( celui qu'ils donnent à l'entrée du pays, valable 3 mois) et quitter le pays pendant quelques jours pour ré-obtenir un Visa de 3 mois. ( durant ce stage je serai payé, cela pose-t-il un problème?)

J'aimerais aussi savoir si à KL il y avait beaucoup de stagiaires internationaux qui optait pour des colocs. J'ai déjà effectué un stage à Bangkok et certains stagiaires de mon entreprise vivaient dans des appartements où il n'y avait que des étudiants ou stagiaires venant de l'étranger, j'aimerais trouver le même style d'appartement pour pouvoir progresser en anglais  et au même temps réduire les coûts liés au logement.

En plus j'aimerais connaître le coût de la vie à KL, je ne serai payé que Rm500 = environ 100 euros donc j'aimerais avoir une idée des dépenses que je pourrai avoir pour pouvoir m'organiser du point de vue financier.

Enfin (désolé pour la longue liste de questions :) ), je voulais savoir à quel climat m'attendre entre Mars et Septembre.

Si vous avez d'autres renseignements qui me pourraient être utiles je suis preneur :)

Mercii d'avance

Up  :)

Salut !
Je vois que tu n'as malheureusement pas trouvé de réponse via ce poste mais j'espère que ça c'est passé au mieux !
Tu as du terminé ton stage maintenant , j'ai un stage de 3 mois que je souhaiterais faire à Kuala Lumpur , et j'aimerais si tu veux bien te contacter pour avoir quelques informations  :)