Trois mois au Maroc

Bonjour à tous,
Je suis une fille mexicaine en train de faire un voyage pour connaitre des autres cultures et je voudrais visiter aussi le Maroc.
Je voudrais surtout habiter avec une famille marocaine ou avec de filles marocaines pour apprendre la cuisine du pays et la culture.
J'aimerais bien montrer la cuisine mexicaine en contre partie. J'avais prévu mon voyage au Maroc pour le mois de mai 2018 jusqu'à la fin de juillet. Trois mois en total.
J'espère de trouver quelqu'un intéressé en me louer une chambre. Je ne cherche pas les lieux touristiques sinon les locaux. 
Je parle normalement en anglais ou espagnol, j'apprends le français mais avec un traducteur à coté moi :)

Bonjour Lauritamex

Bienvenue sur Expat.com et sur le forum Maroc
Pour trouver un logement vous avez à votre service la rubrique Immobilier n'hésitez pas à y poster votre annonce , vous avez également les sites de petites annonces .
Exemple ICI
Si c'est plus simple pour vous, vous avez le forum en Anglais ICI , et en Espagnol ICI
Bonne journée
:)

Merci de votre réponse mais je ne cherche pas une immobilière, je cherche une famille pour faire une immersion culturelle, je ne veux pas être "une touriste".
Je ne veux pas être isolé, je voudrais apprendre beaucoup de choses.
J'ai mis mon écris en français parce que je suis en train de pratiquer et je voudrais trouver que des marocains que parlent que français et arabe.