Des expatriés Français vers Mijas, Marbella, Fuengirola?

Bonjour,

Tout est quasiment dit dans le titre , je suis ici jusqu'au 16 décembre pour le moment.

J'aimerais pouvoir discuter de votre expatriation, au niveau travail, logement...et comment vous vivez votre expatriation

Je suis actuellement sur Mijas Calhahonda

Merci
à bientôt

salut j ai habité a fuengirola pendant 2 ans et actuellement sur cadiz, comment se passe tes vacances avant expatriation ?

Bonjour Jimmy,
cela se passe bien et j'ai déjà pas mal visité, histoire de voir si c'est par ici que je souhaites venir plus longtemps, je ne suis pas encore déterminée sur le lieu exact. Au niveau démarche logement, travail , cela a été plutôt simple pour toi ou pas?
Merci pour ta réponse.

Bonjour,
Je vis actuellement à Torrox c'est un peu plus haut en remontant la côte après Malaga.
Si voulais nous pouvons échanger afin de discuter ce que vous cherchez ici.
Salutations, Frédéric

Bonjour Frédéric,
merci cela sera plus simple par mp dans ce cas.

j ai facilement trouvé  du travail,  je suis dans la restauration 
pour le logement c est difficile dès que je dis que je suis français  les espagnols ont pas confiance

ah, je ne pensais pas que la nationalité française posait problème, d'un autre coté j'ai un nom espagnol cela m'aidera sans doute.*
merci

Bonjour :)
Moi j'habite depuis 2 semaines à Torremolinos. Je suis ici en tant qu'aupair

Bonjour Arnaud, tu n'es pas très loin en  effet! possibilité de discuter en mp si tu le souhaites

Bonsoir,
Je reviens vers vous, sommes nous en MP lá ?

Là, non sur le forum :-)

Arnaud, Je t'envoie un mp!

Bonjour, je vis sur Estepona Marbella avec ma famille et bénéficie d un certain nombre de contacts francophones qui le cas echeant peuvent faciliter votre installation et permettre de répondre à un large éventail de vos questions. N hésitez pas à m'envoyer un Mp si besoin. Bonne soirée

Bonjour Arnaud,
un grand merci, je vous contacte par mp
Bonne soirée également