National Insurance Number (NIN)

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir le National Insurance Number (NIN). Je viens d'arriver en Angleterre et de créer mon agence de décoration en art contemporain. On me demande un bilan chose que je ne peux pas avoir pour le moment !

Avez-vous des conseils ?

Bises,

Nathalie

http://www.ccifrance-international.org/ … -bretagne/

peut-être qu'ils pourront vous apporter des réponses?  :unsure
Vous êtes dans quelle ville?

Tenez nous au courant

Bonjour,

Très sympa, merci beaucoup ! Ce site Internet est très intéressant.
J'habite à Cogenhoe tout près de Northampton.
Je vous tiens au courant.
Bien à vous,
Nathalie LE COQ

Hi. Il faut prendre rdv avec le Jobcenter de votre ville. Une ID avec une facture ou la Council tax sont nécessaire. Le NI est donné ensuite rapidement.
Bon courage.

Hi. Thanks ! mais manifestement ça n'a pas suffit car ils ont voulu connaître la vie économique de ma boite or je viens de la créer ! donc je n'ai pas encore de mouvements financiers. Conclusion :  j'ai essuyé un refus ! incroyable.

Bonjour,

il n'y aurait pas eu un problème de compréhension? J'ai eu mon NIN avant d'avoir eu un boulot et tout ce qu'on m'a demandé c'est mon passeport et une adresse (même pas de preuve de domicile, mais c'est peut-être différent parce que je suis en Ecosse)

affaire à suivre ! ... merci en tout cas !
bises,
Nathalie

Bonjour
Tu veux parler du NINo?
l'obtention du NIN se fait sans condition faut juste appeler un numéro et atteindre l'entretien; ensuite tu reçois ton NIN.
Cordialement

Merci à toi mais ils n'ont pas voulu me le donner car je n'ai pas encore de job même si j'ai crée ma société.
Bises,
Nathalie

J'ai eu mon NIN sans travailler , tout le monde y a droit il me semble, j'étais avec des gens qui ne travaillaient pas dans le JOBCENTERPLUS.Tu es dans quel endroit?C'est dingue quand même; mon mari l'a eu alors qu'il ne travaillait pas à ce moment là.