La convivialite

Bonjour je vis à Marseille si je descends en tunisie est pour faire des couples d amis je suis retraité et mon époux aussi je connais très bien hammameth pour y avoir vécu 9 mois je me projette vers la tunisie pour y passé  des jours heureux .avant tout sa je voudrais  trouver une villa pour accueillir mes enfants  et petits enfants j'espère avoir tout  dit bonne réception et à bientôt  merci

Bonjour bouzbene,

Bienvenue parmi nous :)

Irez-vous vous installer à Hammamet à nouveau?
Comment pouvons-nous vous être utile?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

" Comment pouvons- " nous" vous être utile"????

c'est simple, consulter la rubrique " immobilier" pour y déposer une demande.

bouzbene a écrit:

Bonjour je vis à Marseille si je descends en tunisie est pour faire des couples d amis je suis retraité et mon époux aussi je connais très bien hammameth pour y avoir vécu 9 mois je me projette vers la tunisie pour y passé  des jours heureux .avant tout sa je voudrais  trouver une villa pour accueillir mes enfants  et petits enfants j'espère avoir tout  dit bonne réception et à bientôt  merci


Bonjour,
parlant arabe tu auras bcp de facilité d'intégration et aucun soucis pour te faire des amis.
Pour trouver une villa tu as les petites annonces sur notre forum (clique sur immobilier: bandeau en haut), autrement tu as Tayara ou tunisie-annonce.com ; mais le mieux est de rechercher sur le terrain : tu vas à Hammamet et tu démarches "physiquement" épicier, bouche à oreille et parlant arabe tu n'auras aucun-aucun mal, tu peux aussi avoir recours à des agences
Bonne recherche