Bonjour à toutes et à tous......................

Bonjour,
J'aimerais venir sur Tuléar pour y investir,je me suis déjà rendu à mada (il y a 12 ans)en vacances.J'avais visité principalement tana,fianar,antsirabe et tuléar etc...
J 'ai un point de chute à mada chez une malgache rencontrée sur internet.J'ai rencontré sa cousine installée en France ( comme soeur dans un couvent).
Donc,ayant voyagé et travaillé de nombreuses années à l'étranger,je compte venir m'installer sur tuléar.
je suis professeur de cuisine et étant dans le domaine touristique depuis des années,c'est vers cette hupothèse d'investissement vers lequel je compte me diriger.
Au point de vue du site,je suis assez heureux de le découvrir et je tiens à vous remercier d'avance.
Si je fais des erreurs d'envoi(càd pas au bonne endroit)pourriez vous me le faire remarquer svp avec des précisions pour me rediriger vers la solution adéquate
MERCI d'AVANCE.
raymond vandervenne
le belge

[/left][/justify]

Bonjour et bienvenue sur le forum Raymond :)

J'espere que vous vous ferez de nombreux contacts très vite et que l'on pourra vous donner quelques conseils pratiques ;)

Amicalement
Armand

merci beaucoup Armand mais je crois que je fais des erreurs au poinde vue du site.Y a t'il souvent des échanges?
Merci d'avance etpassez un bon moment;