Française vivant à Rio cherche de nouvelles rencontres!

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans et je suis à rio durant 1 mois et demi.

J'ai pour projet de venir habiter au Brésil début de l'année prochaine (2018) car j'ai la double nationalité (Française et Brésilienne) et que j'ai terminé mes études en ressources humaines en France.

Gros problème = je n'ai pas eu la chance d'apprendre le Portuguais. Je cherche donc à rencontrer des français expatriés à Rio histoire qu'ils me racontent leurs aventures ici!

J'ai fait le choix de voyager seule, seule c'est bien mais faire de nouvelles rencontres sur place c'est encore mieux!

Au plaisir de vous lire.

Laura.

Salut Laura
Tu peux m'envoyer un message privé ici ou me contacter sur mon site (france-rio.com)
Je suis sur Rio.

Sympa ton site France-Rio!
Plein de propositions de belles ballades et superbes photos (elles sont de toi?). Je comprends bien que faire visiter des endroits pareils tous les jours, ça donne l'impression d'être tout le temps en vacances!
Bonne continuation! :top:

Bonsoir Nando Dentro,
Oui à 90%. J'avais une Marck 5 Cannon, bien que le Samsung A5 est plus pratique et fait aussi de jolie photos. Surtout, plus pratique en randonnées.
Oui, c'est juste... Le Brésil, est tellement beau, et magnifique, que je vis tous les jours un rêve.
Merci et bonne continuation pour toi aussi.
Tu es au USA actuellement ?

http://france-rio.com/images/zinho/33.jpg

http://france-rio.com/images/zinho/43.jpg

Salut! Je vis à Buzios, station balnéaire à 2h de Rio. Si tu penses passer par là préviens moi!

Bonjour

Es tu toujours à Rio ?
Je suis franco-brésilien je reviens seul en janvier découvrir le pays de Rio à fortaleza
As tu quelques tuyau pour moi ? Je descend à Copacabana ? J'ai une question  ; je compte faire un maximum de photos durant le mois et demi au Brésil ; est ce que rèélément le fait de se promener discrètement avec un iphone est risqué ?
Au plaisir
Merci

Bonjour Laura,

Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans et je vis depuis maintenant 2 ans et demie à Saquarema, petit village côtier, situé à 1h30 de Rio.
Si tu es toujours intéressée pour rencontrer des compatriotes, je me ferais un plaisir de te raconter mon expérience ici. Et tu peux me croire elle est riche en rebondissement... Une chose est sûre on ne s'ennuie pas au Brésil!!!
Et si tu passes par la région Dos Lagos fais mon signe...

Virginie

Bonjour Laura,

J'arrive à Rio le 26 février et je compte rester au moins une semaine afin de profiter de la ville merveilleuse au maximum, et surtout, sans se presser, parce que bon, c'est aussi ça les vacances. 😉
La deuxième semaine, j'aimerai bouger vers Paraty, Ouro Preto et pourquoi pas finir par un saut en avion vers les chutes d'iguazu ! Mais rien n'est figé, car en voyage, les meilleurs moments sont souvent ceux que l'on improvise n'est ce pas ?!
Moi aussi je voyage seul, alors si tu as des dispos sur la même période, ce serait un plaisir de partager une ballade, une baignade, une visite, un repas, une soirée, un coucher de soleil, une (ou plusieurs) caïpi ou encore un jogging sur la plage…liste non exhaustive. 😄
Je reste aussi à l'écoute pour des conseils sur l'hébergement, l'itinéraire, les activités sur place pour un premier séjour au pays de mes rêves 😍

Bonjour je suis Hawa Barry africaine je parle français je Cpt venir au Brésil l'année prochaine pour m'installe ont peu reste en contacte d'ici là svp ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité