Logement

Bonjour,
J'ai une amie qui souhaiterait réaliser un stage à HK d'avril à août et elle recherche un logement. Pouvez vous nous aider dans ses recherches ?

Merci à vous

Bonjour
Les logements sont très chers à HK, surtout pour une courte période.
- Avez-vous un budget?
- Où le stage se déroulera-t-il?

Alors le stage serait dans la ville même pour la période Avril à Août 2018 avec un budget de 450/500€ par mois. Penses tu que cela serait possible ? Je sais que c'est cher donc peut être une colocation , si tu connais des sites ?

"La ville même" ça ne veut rien dire vu que Hong Kong n'est qu'une ville. Avez-vous un nom de quartier? Ou juste me dire si c'est sur l'île de Hong Kong ou à Kowloon (côté continent)?

Une chambre en colocation coûte facilement 650€ et il est difficile d'en trouver pour une période aussi courte. En revanche, vous pouvez regarder du côté des auberges de jeunesse et résidences étudiantes, mais elles sont parfois un peu excentrées (d'où l'intérêt de savoir où est le stage, histoire que votre amie ne traverse pas toute la ville matin et soir)

Je vous remercie pour ces infos, nous allons nous renseignez d'avantage et je reviendrais vers vous si besoin. Cordialement

Je vous en prie.

Comme exemple de logement sympa à court terme, vous pouvez essayer ça:
https://www.yha.org.hk/en/hostel/yha-me … th-hostel/

Très sympa, moderne, un super café en bas, bien connecté en transports.

Bon courage!