Je cherche une invitation pour venir au canada, Montréal

Salut les amis
Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut me faire l'invitation pour qu'on me delivre le visa ici à Kinshasa.
Je serai ravi de vous lire dans les heures qui suivent et surtout avoir vos conseils pour me faciliter une installation réussi à Montréal.
Merci d'exister
Sylva Ngami/ RD CONGO-KINSHASA

Bonjour,

De quel visa parlez-vous? Sachez aussi que personne ne fait des invitations pour des inconnus car ça amène trop de responsabilité. S'il y a un souci avec vous, c'est cette personne qui est responsable...

j'ai besoin d'un visa pour aller y travailler , pourquoi pas continuer mes études et me perfectionner dans plusieurs domaines?

J'ai un numéro de téléphone, si cela ne vous dérange pas on peut rester en contact via phone?

sylva ngami :

j'ai besoin d'un visa pour aller y travailler , pourquoi pas continuer mes études et me perfectionner dans plusieurs domaines?

Alors, là, l'invitation ne sert à rien, il faut passer par le site officiel de l'immigration www.cic.gc.ca pour la résidence permanente. En effet, c'est le moyen le plus simple pour pouvoir venir travailler au Canada. IL y a aussi l'entrée express, si vous travaillez dans un domaine en forte demande de personnel (même site).

Pour étudier, il faut un visa étudiant et pouvoir subvenir un an à ses besoins sans travailler, c'est-à-dire, avoir environ, 30000$ canadiens et prouver son retour au pays. Les études ne donnent pas le visa permanent.

Donc, allez sur le site, vous aurez toutes les informations ;)

Je sais qu'il y a trop des réalités dans ce domaine d'immigration et surtout pour ce dont on ne connait pas.
Mais , je sais aussi que la vie est une plaque tournante, hier on n'avait pas la grâce de se faire des amis et d’échanger avec les autres, aujourd'hui la nouvelle technologie fait que nous puissions avoir des bases et vites se faire remarquer d'un autre bout du monde sans se déplacer.
Je suis ici dans mon pays juriste, j'ai la qualité d'avocat au sein de la société congolaise.
Me voyant dans le besoin de viser loin et vivre d'autres réalités, je suis dans l'obligation de quitter mon pays vu des nombreuses réalités que je ne saurais pas te le dire et que tu connais déjà notamment les guerres, l'instabilité politique qui font que le développement tant au niveau individuel que général ne se fasse pas comme il se doit.
Je suis réel, et je vis en RDCongo, Kinshasa;  je n'ai pas un casier judiciaire compliqué, et je suis responsable d'une grande famille.
Né à Bukavu, dans la province du sud kivu, le 29/11/1988, mon père s'appelle KAZIBIO RUTEMBA Gaudens et ma Mère s’appelait AZIZA CHIBALONZA Godelive(+)
Je suis le 4ème d'une famille nombreuse.
Merci d'exister

Je sais que la vie en RDC est très difficile, mais pour aller immigrer dans un pays et y travailler, il y a des règles à respecter. Ou trouver un travail ou faire une procédure d'immigration, comme pour le Canada.

Le souci, c'est que le droit est totalement différent d'un pays à l'autre et que même si on est juriste, avocat, juge ou une profession équivalente, on ne peut pas l'exercer à l'étranger, donc, là, ça devient compliqué.

Après, si vous êtes prêt et avez les moyens (financiers) de faire un cycle de droit au Canada, alors, allez-y, parce que niveau procédure d'immigration, comme votre formation n'est pas du droit canadien, vous serez probablement refusé.

Faites quand même la simulation sur le site officiel, mais ça va être compliqué.

Nouvelle discussion