Renseigmenent pour achat de maison

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 2 choses à demander...

Premièrement est ce que si 0n es interdit bancaire en Belgique mais qu'on a les frais de notaire pour achat de maison au Portugal est ce que la banque accepte un crédit a se moment la ?

Deuxième chose...

Je voudrais savoir quel sont les conditions pour acheter une maison au Portugal,

Dites toutes  les  informations que vous possédez, 

Taux (si c'est moin cher qu'en Belgique ou pas)
Si il faut frais de notaire
Fiche de salaire "et "ou" contrat de travail
Les avantages et les inconvénients
Etc etc...
Bref tout ce qu'il faut savoir pour que ma femme et moi sachions comment s'y prendre merci à vous tous d'avance!

Bonjour,

Pour acheté une maison à crédit il faut au minimum 15% en cash.
Pour la demande d'un crédit
Le Portugal ne sera pas au courant de votre interdit bancaire. Mais il vous demanderons vos feuille de salaire contrat de travail et vos 3 derniers relevés bancaire.
Les taux sont en moyenne à 1,75%.
Et les conditions pour acheté une maison faire un numéro d'identité fiscal c'est 20 €en moyenne puis ouvrir un compte bancaire.
Et le notaire se paye à part du montant total de la maison.
Après il faut être plus précis dans vos questions pour y répondre

Bonne journée

Désolée pour le côté vague de la question et merci pour la réponse que nous éclair deja vraiment pas mal du tout , c'est un peut le même principe qu'ici pour le notaire ca ne change pas pour ca c'est bien, par contre le taux es intéressant....on peut étaler le crédit sur combien d'années maximum la bas?

Pour le crédit en règle générale doit être contracté avant l'âge des 70 ans.
Puis la durée du crédit va jusqu'à 40 ans avec une limite d'âge de 75 ans.

Bonjour,

ce n'est pas toit à fait exact.
la Banque Portugaise a généralement des antennes bancaires en Europe et demande a votre pays d'origine si vous etes interdit bancaire ou pas ou si vous etes fichés à l'information crédit.
Pour obtenir un pret , il faut que la Banque demande une expertise du bien que vous allez acheter et par rapport à cet expertise, la Banque vous pretera jusqu'à 80% sur une durée pouvant aller jusqu'à 40 ans (limite d'age entre 70 et 75 ans selon les Banques.
Les frais de notaire ont déjà été débattu dans ce forum et vous retrouverez les tableaux pour calculer ces frais.
Bonne journée