Impossible de voir tous les messages des expats

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, je peux lire certaines discussions sur le forum, et sans explications pour suivre ou voir un message, je suis automatiquement obligé de remettre mon nom d'utilisateur sur le site expats blog, puis mon mot de passe.....Il en est de même pour les messages privés
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Merci à tous ceux qui pourront m'expliquer comment résoudre ce problème !!

Bonjour

Tout dépendra votre navigateur c'est chrome ou Explorer ?

Il ya 3 mois j'ai eu un sérieux problème ici - toujours pas résolu d'ailleurs…
Tout d'un coup le site me disait que mon adresse e-mail n'était pas valide!
Alors apres quelques jours j'ai écrit au modérateur - puis ouvert un autre compte en ajoutant 2 a mon pseudo et mon adresse mail boulot.
L'enfer! J'ai finalement du me "deconnecter" pour ne pas recevoir des dizaines de mails par jour
J'ai essaye de remettre l'adresse mail d'origine (bien ordinaire sur yahoo.fr) …impossible

Le modérateur qui a eu la gentillesse de me répondre ne semble pas avoir compris mon problème et n'a pas résolu le problème.

Alors bon courage! Car c'est un problème du site lui-même pas du serveur : car  j'en ai essaye plusieurs.!

J ai le même problème depuis quelques jours.Et c est pas tout le temps!

Aucun problème pour moi...

Bonjour

J'arrive à ouvrir les messages du blog sauf ceux qui sont privés, par contre pour répondre directement à un message privé ou pas, je dois réinstaller mon mon d'utilisateur ainsi que mon mot de passe.

J'ai lu derniérment sur le site que tous ceux qui avaient fait de la pub pour des agences immobilières, pouvaient être expulsés du site

Je n'ai pas vu tout de suite cette notification, et je reconnais avoir recommandé mon agent immobilier en MP, à certaines personnes qui me l'ont demandées.

Depuis, bien sûr, je respecte la châtre du forum, et ne réponds plus à ces demandes..

Mais ayant recommandé mon agence avant, il est peut-être possible que j'ai été sanctionné par le site ???
Je ne sais vraiment pas, mais le plus important est de ne pas en être expulsé

Mais le problème peut-être différent. J'avoue que mes connaissances informatiques sont trés limitées et sans aide je me débrouille comme je peux pour m'améliorer,  ça prend du temps, ....au grand dam de mon mari..😩

Merci à tous et à tous ceux qui n'ont déjà répondu

Berrygauthier a écrit:

Bonjour

J'arrive à ouvrir les messages du blog sauf ceux qui sont privés, par contre pour répondre directement à un message privé ou pas, je dois réinstaller mon mon d'utilisateur ainsi que mon mot de passe.

J'ai lu derniérment sur le site que tous ceux qui avaient fait de la pub pour des agences immobilières, pouvaient être expulsés du site

Je n'ai pas vu tout de suite cette notification, et je reconnais avoir recommandé mon agent immobilier en MP, à certaines personnes qui me l'ont demandées.

Depuis, bien sûr, je respecte la châtre du forum, et ne réponds plus à ces demandes..

Mais ayant recommandé mon agence avant, il est peut-être possible que j'ai été sanctionné par le site ???
Je ne sais vraiment pas, mais le plus important est de ne pas en être expulsé

Mais le problème peut-être différent. J'avoue que mes connaissances informatiques sont trés limitées et sans aide je me débrouille comme je peux pour m'améliorer,  ça prend du temps, ....au grand dam de mon mari..😩

Merci à tous et à tous ceux qui n'ont déjà répondu


Bonjour Geneviève

Pas de panique
Vous n'avez pas pu lire mon message en MP, dans lequel je vous précisais que vous n'avez peut-être  pas coché  (en vous connectant)  "souhaitez-vous restez connecté" ?
D'autre part si vous êtes abonné aux discussions vous devez recevoir les mails et donc plus besoin de vous connecter  :top:
Si, effectivement malgré ça vous rencontrez toujours le problème, n'hésitez pas à envoyer un message à l'équipe en passant par "contact"  et posez leur la question, ce sont des personnes qui sont à l'écoute et ils vous répondrons.
Je ne pense pas que de donner des informations par le biais "MP" cela puisse vous pénaliser, je viens de relire la charte d'utilisation concernant l'immobilier effectivement un membre (et c'est logique) ne doit pas utiliser le site à des fins professionnelles, en dehors de la rubrique prévue à cet effet, ce qui n'est pas votre cas puisque vous n'avez fait que communiquer des renseignements pour rendre service à un abonné ou alors je n'ai pas tout compris....
Dommage que je ne sois pas près de vous Je vous aurez volontiers et gratuitement aidé en informatique  ;)
Pourquoi n'ouvrez-vous pas une discussion sujet "aide en informatique " je suis sûre qu'une bonne âme se fera un plaisir de vous apporter son aide ! :idontagree:
Ma devise du jour : le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert "
Dans l'attente du plaisir de vous lire  en espérant que vous allez solutionner ce petit souci.
Amicalement à vous deux  (qui êtes les amis de nos chères petites bêtes à 4 pattes) :cheers:
Murielle

Berrygauthier a écrit:

Bonjour

J'arrive à ouvrir les messages du blog sauf ceux qui sont privés, par contre ...
Mais le problème peut-être différent. J'avoue que mes connaissances informatiques sont trés limitées et sans aide je me débrouille comme je peux pour m'améliorer,  ça prend du temps, ....au grand dam de mon mari..😩

Merci à tous et à tous ceux qui n'ont déjà répondu


Bonjour Genevieve

J'habite à Moncarapacho et je ne suis pas un expert mais j'ai quelques connaissances en informatique. aussi si vous le souhaitez, je peux vous aider.
Contactez-moi en MP
Cdlt

pacha08 a écrit:
Berrygauthier a écrit:

Bonjour

J'arrive à ouvrir les messages du blog sauf ceux qui sont privés, par contre ...
Mais le problème peut-être différent. J'avoue que mes connaissances informatiques sont trés limitées et sans aide je me débrouille comme je peux pour m'améliorer,  ça prend du temps, ....au grand dam de mon mari..😩

Merci à tous et à tous ceux qui n'ont déjà répondu


Bonjour Genevieve

J'habite à Moncarapacho et je ne suis pas un expert mais j'ai quelques connaissances en informatique. aussi si vous le souhaitez, je peux vous aider.
Contactez-moi en MP
Cdlt


Félicitations pour votre réaction, c'est super pour Geneviève  :top: j'adore cette entraide, le site est aussi là pour ça, mais il me semble qu'elle ne peux plus correspondre en MP, j'espère qu'il y aura une solution car ce sont des personnes charmantes  :idontagree:
Bonne soirée à vous
Murielle

les nounous a écrit:
pacha08 a écrit:
Berrygauthier a écrit:

Bonjour

J'arrive à ouvrir les messages du blog sauf ceux qui sont privés, par contre ...
Mais le problème peut-être différent. J'avoue que mes connaissances informatiques sont trés limitées et sans aide je me débrouille comme je peux pour m'améliorer,  ça prend du temps, ....au grand dam de mon mari..😩

Merci à tous et à tous ceux qui n'ont déjà répondu


Bonjour Genevieve

J'habite à Moncarapacho et je ne suis pas un expert mais j'ai quelques connaissances en informatique. aussi si vous le souhaitez, je peux vous aider.
Contactez-moi en MP
Cdlt


Félicitations pour votre réaction, c'est super pour Geneviève  :top: j'adore cette entraide, le site est aussi là pour ça, mais il me semble qu'elle ne peux plus correspondre en MP, j'espère qu'il y aura une solution car ce sont des personnes charmantes  :idontagree:
Bonne soirée à vous
Murielle


Bonsoir
Si vous avez son mail ou son tph envoyez le moi svp en MP
Cdlt

pacha08 a écrit:
les nounous a écrit:
pacha08 a écrit:

Bonjour Genevieve

J'habite à Moncarapacho et je ne suis pas un expert mais j'ai quelques connaissances en informatique. aussi si vous le souhaitez, je peux vous aider.
Contactez-moi en MP
Cdlt


Félicitations pour votre réaction, c'est super pour Geneviève  :top: j'adore cette entraide, le site est aussi là pour ça, mais il me semble qu'elle ne peux plus correspondre en MP, j'espère qu'il y aura une solution car ce sont des personnes charmantes  :idontagree:
Bonne soirée à vous
Murielle


Bonsoir
Si vous avez son mail ou son tph envoyez le moi svp en MP
Cdlt


Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas leur coordonnées personnelles, j'ai toujours communiqué avec eux par MP.
J'ai cherché sur le site en remontant assez loin pour trouver des éléments les concernants, mais il semblerait que l'annonce qu'il avait mis sur le site ait été enlevée.
Dommage, j'aurais aimé que nous puissions les aider.
Néanmoins grand merci à vous.
Bonne nuit
Murielle

Bonjour tout le monde,

Nous sommes tristes de voir que certains d'entre vous font face à quelques petits problèmes avec le site.  :(

Je vous demanderai donc , sil vous plaît , de passer par le formulaire de contact pour qu'un modérateur puisse vous assister personnellement.

Nous pourrons mieux vous expliquer et mieux vous guider par mail.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Murielle

Merci de votre gentillesse et de vos conseils. 
J'appuie bien sur la touche resté connecté, je reçois aussi tous les messages du blog

Je vais me mettre en contact avec le site ou bien contacter je vais envoyer un message à Pacha de Moncarqpacho, et surtout le remercier de son aide.

Je ne sais pas où vous habitez, mais je me déplacerai avec plaisir pour vous rencontrer, vous êtes sympathique, pleine de bon sens, altruiste , et cet amour que nous partageons pour nos plus fidèles amis à 4 pattes.

Aujourd'hui je reçois Baraka, une habituée, même si nous ne voulions pas prendre de gros chiens au départ, quand ils sont vraiment sympas , ils sont les bienvenus
Dans l'après-midi, je dois rencontrer le maître de 2 Jack Russel , pour une première présentation...

Je ne peux pas me déplacer actuellement, car la garderie de mes petits hôtes est une responsabilité, et aussi du temps à leurs accorder, et aussi les contacts avec leurs maîtres via la webcam.

A trés bientôt Murielle , et si vous le souhaitez, si la distance est importante pour un aller retour dans la même journée, nous avons 2 chambres de libres à votre disposition et bien sûr gratuitement.
Vous serez nos invités, et nous aurons tout le temps d'échanger dans un contexte bien plus sympa que celui d'un écran.

Amicalement
Genevieve

Berrygauthier a écrit:

Bonjour Murielle

Merci de votre gentillesse et de vos conseils. 
J'appuie bien sur la touche resté connecté, je reçois aussi tous les messages du blog

Je vais me mettre en contact avec le site ou bien contacter je vais envoyer un message à Pacha de Moncarqpacho, et surtout le remercier de son aide.

Je ne sais pas où vous habitez, mais je me déplacerai avec plaisir pour vous rencontrer, vous êtes sympathique, pleine de bon sens, altruiste , et cet amour que nous partageons pour nos plus fidèles amis à 4 pattes.

Aujourd'hui je reçois Baraka, une habituée, même si nous ne voulions pas prendre de gros chiens au départ, quand ils sont vraiment sympas , ils sont les bienvenus
Dans l'après-midi, je dois rencontrer le maître de 2 Jack Russel , pour une première présentation...

Je ne peux pas me déplacer actuellement, car la garderie de mes petits hôtes est une responsabilité, et aussi du temps à leurs accorder, et aussi les contacts avec leurs maîtres via la webcam.

A trés bientôt Murielle , et si vous le souhaitez, si la distance est importante pour un aller retour dans la même journée, nous avons 2 chambres de libres à votre disposition et bien sûr gratuitement.
Vous serez nos invités, et nous aurons tout le temps d'échanger dans un contexte bien plus sympa que celui d'un écran.

Amicalement
Genevieve


Bonjour à vous 2,
Je viens de voir votre message, merci à vous deux surtout !
J'aimerais vous envoyer un message privé, avez-vous solutionné le problème de lecture en MP ? J'ai tenté de vous contacter en MP mais en vain !
J'ai pris un peu de distance avec le forum, suite à mon intervention sur la discussion "s'installer au Portugal et en Algarve" du 30 novembre.
Certes, je n'aurai pas du intervenir de cette manière, mais de là à lire de la part d'un abonné que j'utilise des symboles dégoûtants et que je passe de la pommade aux principaux contributeurs pour exister !
J'ai bien du mal à comprendre ce retour !
Nous avons prévu un voyage en Algarve début mars et nous aurions plaisir à vous rencontrer, je vais essayer de contacter Christine, pour savoir ce qu'il en est de votre boîte privée.
Bien amicalement à vous deux et au plaisir de se lire
Murielle