La TNT Française

J'ai vu passer il y a un temps une discussion sur la TNT Française à Maurice.

Pour ceux qui le souhaitent, il y a une solution si vous regardez (ou pouvez le faire !) la TV par internet.

Il faut 2 choses, sans compter bien sûr une bonne connexion internet:

- L'utilisation d'une application qui s'appelle MOLOTOV TV : www.molotov.tv
- L'utilisation d'un VPN comme NORDVPN : https://nordvpn.com/free-trial/

Vous avez là un lien qui vous permet de tester 3 jours gratuitement.

Il y en a d'autre, je n'ai aucune action nulle part.

Profitez bien.

exact , j'etais branché dessus à la reunion , j'ai vu aussi chez un détaillant de pieces informatique à port louis une box télé que l'on branche sur la box internet ou en wifi et relié à un écran plat assez récent , on capte gratuitement plus de 500 chaines de télé du monde d e n'importe quel pays , voilà...si  certains sont intéressé , çà remplace le contrat canal + lol...je vous donnerais l'adresse du vendeur

Claudio34 a écrit:

J'ai vu passer il y a un temps une discussion sur la TNT Française à Maurice.


Il y a une autre solution plus simple/stable à mon avis : prendre une offre TNT Sat chez Canalsat Réunion ;)

Et il y a les mêmes chaines qu'en France?

On peut avoir une offre Réunion à Maurice?

Claudio34 a écrit:

Et il y a les mêmes chaines qu'en France?


Je ne sais pas car je ne regarde pas la télé en direct

Claudio34 a écrit:

On peut avoir une offre Réunion à Maurice?


Techniquement oui (c'est le même satellite). Commercialement il faut donner une adresse à la Réunion ;)

Bonjour amical29, Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées du revendeur de la box ? L'avez-vous testée ? Si oui, est-ce que ça fonctionne bien. Merci

escapeo je vous donne celà en mp cette semaine , ok

Merci !

pourquoi vous ne passez pas par IPTV pour les chaines fr ?

Bonjour,

J'ai des difficultés à comprendre pourquoi vous vous compliquez la vie !
Je n'ai aucun intérêt dans un des divers moyen de télécommunication mais par expérience c'est encore C+ le plus simple et le plus fiable.
Suivant les abonnements vous avez un tas de chaînes internationales dont toutes les principales françaises.
De toutes façons il existera toujours un décalage horaire et c'est le plus pénible.

Bonjour

Puis-je avoir en MP l'adresse de la boutique qui vend cette box, ainsi que le modèle de l'appareil et son prix?
Merci.

çà s appelle box tele on en trouve un peu partout dans les 2550 roupies

Bonjour,

je viens de lire votre post et ca m'interesse, non pas pour Maurice car nous avons parabole, mais pour l'italie car aucune solution dans notre maison en italie, nous avions la TNT via la parabole mais cela a change depuis l'année derniere et plus de solution, donc si ce boitier fonctionne de partout, je veux bien essayer car mon mari ne regarde que la tv francaise et quand nous sommes la bas nous n'avons plus de solution.
merci d'avance si vous arrivez a me renseigner la dessus
cordialement

Bonjour Moi aussi je veux bien l'adresse en mp
Cordialement

bon tant pis pour une fois , magasin bynice pres de la station essence plaine verte port louis en angle de rue ,  :offtopic::(

Pensez vous que ca marchera en dehors de Maurice?
cordialement et merci pour l'info

alors je viens de telecharger molotov et ca ne marche pas ca me dit que ils sont desolé mais les programmes ne peuvent etre diffusé dans ma zone, savez vous comme je peux pallier a ca
cordialement

Je ne sais pas si cela intéressera des personnes, mais Il existe actuellement une offre pour un VPN à vie à 49$.
Il faut aller sur le site stacksocial, taper windscribe dans l'outil recherche. Après paiement on a le code de promotion à saisir sur le site de windscribe.com
L'application windscribe se télécharge ensuite sur ordinateur, tablette, téléphone et permet de choisir le pays duquel vous souhaitez faire partir vote adresse IP.