Nouveau formulaire TM47 pour les 90 jours ???

Bonjour,
Je suis certain que je vais en faire hurler certains, mais depuis les derniers changements de documents pour les visas, et également les "90 jours", la publication de tous les documents téléchargeables sur le site de l'Immigration, est uniquement en thaï.
De plus, étant pratiquement aveugle, impossible pour moi de faire une traduction.

Mes questions sont donc les suivantes :
1, Le TM47 ancien a-t-il été modifié ?
2, Quel n° d'ordre porte-t-il dans la liste des documents téléchargeables sur le site de l'immigration ?
3, Pour aller plus vite, ne disposeriez-vous pas d'une copte de ce nouveau TM47, si nouveau il y a ?

Grand merci d'avance et à charge de revanche,

Excellente journée à vous,

Benoît

Bonjour,
Tu trouves le TM 47 toujours identique à lui même sur la page (dans les dernières lignes) :
http://www.imm.police.go.th/nov2004/en/ … e=download
En thaï et en anglais.

Un tout grand merci.
Je dois avouer ne p^lus m'y retrouver correctement.
Ceci me sera fort utile.

Excellente après-midi,

Benoit

ATTENTION : Certains formulaires sur ce site n'ont toujours pas été mis à jour (Version 2017)  comme le TM7 et ne sont donc pas valables !

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=721319

La stupidité des sévices (oui sévices et non pas services) de l'immigration est sans limite

Non seulement la page de téléchargement des formulaires et en thaï mais ils ont poussé le sadisme jsuqu'à mettre les numéros des formulaires aussi en écriture thaïe.

Saint Con priez pour eux

Bonsoir,

Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres services d'immigration mais, à Hua Hin, il n'est plus nécessaire de compléter le formulaire TM 47.
Il suffit de présenter le passeport à la page où est agrafé le papier de notification des 90 j et un nouveau 90 j nous est remis.

idem à Udon Thani, le précédent 90 jours est remplacé par un nouveau après que le fonctionnaire ait contrôlé la situation du demandeur en informatique. Il faut 5 minutes seulement.

Idem Pattaya.

idem à Chiang Rai.
Si pas de queue réglé en 5 minutes sans remplir le moindre document.
Si beaucoup de monde, venir en début d'après midi. Le fonctionnaire de l'immigration ramasse dans la salle d'attente tous les passeports concernés, retourne à son bureau, fait ce qu'il a à faire et vient les rendre. Cela prend au plus 20 minutes.

Bonjour,
A Chiang Mai, je vais pointer mes 90 jours en général vers 15 heures ou 15 heures 30, il n'y a en général plus grand monde dans ce créneau horaire.

Bonjour,

Alors je vais donner une grosse médaille aux services immigration de Hua Hin,( entre le 19 et le 35 Petchkasem et maintenant le Bluport) car,  en plus de l'accueil trés agréable, dans l'un ou l'autre, le temps n'excède jamais 45 mn pour la prolongation du visa et pas plus de 10 mn pour les 90 j. Et là, ce sont les "mauvais jours".
Mon dernier pointage des 90 j  remonte au 31/10, aprés toutes les cérémonies de crémation, et je m'attendais à une grande bousculade.
Ben, non!  A 10 h10, à Bluport, on m'attendait comme le Messie. Il n'y avait personne.

Bon appétit, bon réveil et bonne journée.