Auriez vous une idée d'autre d'offre d'emploi ?

Bonjour à tous !
Youlmez, 27 ans , je suis d'origine Algérienne, et je viens tout juste de m'installer en Hongrie , à Budapest .
Ce n'est pas la première fois que j'y viens , mais cette fois ci j'ai décidé de rester !

Et je suis donc à la recherche d'un emploi ^^
Est ce qu'il y a des personnes par mis vous qui sont dans la même situation que la mienne ?
On m'a dit que je pouvais postuler au sein des centre d'appel  , puisque je parle français , auriez vous une idée d'autre d'offre d'emploi ?

Merci :)

Bonjour Angie790,

Bienvenue sur le forum  :)

J'ai créé cette nouvelle discussion sur le forum Budapest à partir de votre post afin que vous ayez plus facilement des retours.

N'hésitez pas à publier une annonce dans la section Emploi à Budapest du site, vous pourrez y joindre votre cv.

Bonne chance,
Bhavna

✌☺Salut angie je suis un peu dans le même situation, difficile de trouver un emploi sans parler la langue du pays , as tu finalement trouvé ? Si oui par quel biais ?
Bien cordialement  .

brs comment vous allez?

Bonjour David Eloi,

Bienvenue parmi nous :)

Cette discussion inactive remonte à assez longtemps. Il y a de fortes chances que les intervenants de ce fil ne voient pas votre message et ne puissent y répondre.

Si vous recherchez des informations sur l'emploi ou que vous souhaitez tout simplement discuter avec nos membres, je vous invite à parcourir les dernières discussions sur le forum Budapest.

Puisque vous êtes nouveau sur le site, pourquoi pas également vous présenter à nos membres afin de faire connaissance ? ----> Nouveaux membres du forum Hongrie, présentez-vous ici - 2020

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Je vais bien et vous ? Vous êtes  en Hongrie ?

Dear

Im in budapest since 12 years and im members of this site since 7 years this is just my new profile creer for Germany because im moving there soon
Thanks for your understanding

can I have your number ?